“dépaysant”

44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Être à Bocas Del Toro est complétement dépaysant. Se rendre sur cette plage préservée l'est encore plus.
De Bocas del Toro, pas la peine de chercher forcément un bateau officiel, je ne suis même pas certains qu'il y en ait une... laissez-vous vous accoster par des enfants qui contre quelques dollars vous aideront à trouver un hôtel, vous amèneront sur cette plage en bateau et vous attendrons jusqu'à la fermeture si vous le désirez.

L'entrée est payante, mais quand on voit le cadre et la manière dont elle est préservée, cela vaut le coup.
C'est une plage calme, reposante où il n'y a pas forcement beaucoup de monde et où l'on peut voir les petites grenouilles rouges.
Il y a une heure de fermeture... vers 17heures il me semble... si vous venez du Costa Rica, faites attention, il y a une heure de décalage... comme nous l'ignorions, nous sommes arriver en retard au rendez-vous avec notre petit guide... en fait nous étions tout le temps en retard et on ne comprenait pas son énervement... comme quoi ils sont vraiment serviable car il aurait pu nous laisser dormir sur la plage :)

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Parque Nacional Marino Isla Bastimentos ont aussi consulté

Bocas del Toro, Île de Colon
Isla Bastimentos, Province de Bocas del Toro

Province de Bocas del Toro, Panama
Bocas del Toro, Île de Colon

Vous connaissez Parque Nacional Marino Isla Bastimentos ?