“Excellent !”

Montreuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai plongé ce matin avec ce dive shop et j'en suis ravie. Les membres de l'équipe sont très sympas et bien que j'étais seule la sortie a quand même été maintenue. Le matériel semble assez neuf et malgré les mauvaises critiques que j'avais pu lire sur la visibilité à bocas del toro je suis très contente de ces deux plongées. Ce n'était pas la best visibilité ever mais c'était tout à fait respectable. En tant que débutante j'ai aussi apprécié l'attention du crew pendant les plongées. Pour 35$ par plongée ça ne vaut pas le coup de s'en priver ! Un excellent dive shop à bocas vous pouvez y aller les yeux fermés.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Bocas Dive Center ont aussi consulté

Bocas del Toro, Île de Colon

Vous connaissez Bocas Dive Center ?