“trés sympa !”

Hotel Caribbean View
Francescas, France
“trés sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons trouvé à la dernière minute en plein carnaval,hotel sur pilotis, tenue par une famille très gentille, très bon repas et petit dejeuner; chambre tout en bois avec une jolie terrasse, preferé les chambres a l 'étage, 55 dollars la nuit ptdej 3 ou 4 dollars en plus;Bon rapport qualité prix! ,( langosta 15 dollars entière HUM!!)Luis, rasta man vous propose des sorties en mer avec sa lancha , demandé bien le tarif par personne , et l aller et le retour, l'ile de zapatillos est payante 5 dollars par personnes , toute petite et des vagues masque et tuba difficile. red frog , bondée de panaméens ,vous payé egalement l entree 3 dollars par personne. un restaurant simple sur place, pour la plage direction les villas de luxe à 3 mn et là seul sur la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Quel séjour agréable dans cet hôtel!! On se sent presque en famille avec les gérantes. La chambre était un peu petite, mais propre, avec la climatisation!!
La cuisine est très bonne, poisson frais tous les jours. La vue de la terrasse est magnifique, le couché de soleil extraordinaire!
Nous avons même eu le droit à un cours de Zumba en fin d'après midi sur la terrasse!! Génial!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
herault
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en aout 2011; problème au moment de payer la facture: la machine carte bleue tombe en panne de papier alors que la transaction avait été tapée sur ladite machine; le propriétaire nous demande de payer en espèces, ce que nous faisons car ,selon lui, la transaction n'a pas été prise en charge par la banque ; il nous assure que si la transaction passe à notre débit, il fera le nécessaire pour que l'on ne soit pas débité
Arrivés en France, la transaction a été effectuée à notre dépend, nous avons donc payé 2 fois la facture: avec notre CB et en espèces de relance, malgré 3 mails le propriétaire ne nous a jamais répondu ....malhonnêteté caractérisée....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bocas Ridge Hotel
Bocas Ridge Hotel
N° 1 sur 1 à Almirante
Red Frog Beach Island Resort & Spa
Red Frog Beach Island Resort & S...
N° 1 sur 3 à Isla Bastimentos
Palmar Beach Lodge
Palmar Beach Lodge
N° 2 sur 19 à Isla Bastimentos

Vous connaissez Hotel Caribbean View ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caribbean View

Établissement : Hotel Caribbean View
Adresse: Calle Principal, Casa 98, Old Bank, Isla Bastimentos 0101, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Isla Bastimentos
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Isla Bastimentos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Caribbean View 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caribbean View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean View Panama/Isla Bastimentos, Bocas Del Toro