“Super rapport qualité prix au centre du village” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Bastimentos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla Bastimentos
Hostal Bastimentos
Hostal Bastimentos a été ajouté à vos Favoris
Isla Bastimentos, Isla Bastimentos, Panama   |
Montréal, Canada
“Super rapport qualité prix au centre du village”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, un peu vétuste, coloré, propre et vraiment pas cher.

Nous avons pris une chambre pour 3 personnes pendant 8 jours pour 30$ par jour !

L'hôtel fonctionne comme une auberge de jeunesse et le gérant est très sympathique.On peut donc s'y faire à manger.

Bonne ambiance.

Si vous voulez un hôtel un peu plus calme et moins vétuste, je vous recommande l'hôtel Valparaiso juste à côté avec un gérant, David, extrêmement sympathique et serviable.

Astuce pour la chambre : Choisir une des deux chambres qui sont au-dessus de la cuisine commune, elles sont isolées, plus cal...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Salaberry de Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous y étions dans la nuit du 17 au 18 février 2013. Nous avons choisi une chambre à 40 dollars au deuxième étage avec vue splendide sur le village et la mer pour un maximum de confort. Le sympathique Enrique, qui semble gérer l’hostal, nous a accordé le tarif « jubilado » de 30 dollars. Notre chambre était très confortable et bien entretenue. Salle de bain impeccable avec eau chaude à profusion. Pas de télévision dans la chambre et vous devez aller au premier étage pour un signal internet optimal wifi. Il m’a été dit que c’est le tout premier hôtel qui se construisit sur l’île de Bastimentos. Il est très bien entretenu. Il y a aussi des chambres à 20 dollars qui semblent être populaires et prisées par la clientèle plus jeune. Les budgets et les goûts sont personnels et ce sera à vous de décider sur place. Une hostal pour une clientèle de tous âges mais surtout fréquenté par des jeunes. Enrique parle parfaitement anglais et est très attentif aux besoins de ses clients. Il nous a accueillis avec gentillesse et diligence. Nous avions une vue ahurissante sur le village et la mer du balcon de notre chambre. Vous y trouverez plusieurs hamacs pour vous détendre tout en bavardant avec la clientèle si vous le désirez. Il y a une cuisine commune mais nous préférons aller au restaurant dans notre cas. On y voit les deux numéros de téléphone sur une de nos photos sur l’enseigne à l’entrée car nous croyons que c’est toujours préférable de réserver au préalable.
Du grand rustique luxueux pour résumer notre impression générale !
Merci encore à Enrique pour son amabilité. Un chic type que vous avez intérêt à connaître.
Jetez un œil sur nos photos ! Nous serons heureux de répondre à vos questions alors écrivez-nous !
Nous recommandons cette hostal haut la main où il fait bon séjourner.

Texte rédigé le 8 mars 2013 à El Valle. Coclé – Panama.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Si vous êtes chargé, l'hostal Bastimentos est proche du "port". Le rapport qualité prix est excellent. Il y a une cuisine ouverte, un grand salon avec une magnifique vue. Hamac et rocking chair. Parfait pour chiller quand il pleut .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bubba's House
Bubba's House
N° 3 sur 16 à Isla Bastimentos
Red Frog Beach Island Resort & Spa
Red Frog Beach Island Resort & S...
N° 1 sur 3 à Isla Bastimentos
N° 1 sur 2 à Isla Solarte
Eclypse de Mar
Eclypse de Mar
N° 4 sur 16 à Isla Bastimentos

Vous connaissez Hostal Bastimentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Bastimentos

Établissement : Hostal Bastimentos