“Au top !!” 5 5 étoiles

San Marcos, Guatemala
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Arron et Iza ont repris ce centre de plongée il y a 4 mois, avec pour devise "longer dives, less rush" (plongée plus longues, moins pressé) ce qui est le cas !
Arron (et Alex, un dive instructor en freelance qu'il peut contacter si vous cherchez à être certifié PADI) m'ont permis d'obtenir mon PADI Open water, sans stress, avec la plus grande patience.
Ayant souffert d'asthme pendant plusieurs années (mais stable depuis 3 ans, je suis donc certifiée apte à plonger par un médecin) j'appréhendais certains exercices liés à la respiration. Ils m'ont fait oublié mon stress, et j'ai pu profité des fonds sous marins sans me soucier de mes poumons.
Les plongées durent près d'1h, ce qui est plutôt rare. La plupart du temps les centres de plongées sont très occupés et effectuent plusieurs rotations par jour, ils ont donc besoin que les bateaux rentrent rapidement, et les plongées durent entre 35 et 45min (vous rentrez donc avec 1/2 tank plein qui aurait pu être utilisé sous l'eau).
Quand à Iza, elle répond à toutes vos questions avec le sourire.
Une petite entreprise familiale, sur l'île de Bastimentos (à l'abri de la fête permanente sur l'île principale de Bocas del Toro) que je recommande hautement.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Scuba 6 ECO Diving ont aussi consulté

Bocas del Toro, Île de Colon
Isla Bastimentos, Province de Bocas del Toro

Isla Bastimentos, Province de Bocas del Toro
Bocas del Toro, Île de Colon

Vous connaissez Scuba 6 ECO Diving ? Partagez vos expériences !