“Super lodge!!!!!”

Al Natural Resort
Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits ,dans ce lodge .que du bonheur ,.les cabines face à la mer sont simples mais confortables avec une vue magnifique ,des que vous ouvrez les yeux ..Jolies excursions ,plongées ,quand le temps le permet .
Cuisine excellente , mais surtout apéro de folie ....,Grace a Vincent ,Michel et Abner ,un séjour inoubliable .

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce resort, à plus de 423 $ la nuit (306€). Le confort et l'hygiène étaient plus que sommaires : draps tachés, cheveux dans la douche, qui n'a jamais été nettoyée en 4 jours...
Il n'y a pas de plage digne de ce nom, seule une petite bande de sable entre les broussailles et la mer, trop étroite pour poser sa serviette. Les autres resorts aux alentours ont quant à eux une vraie plage car ils ont débroussaillé la plage.
Le al natural est le symbole même de l'hôtel où, sous prétexte d'être écologique, on fait accepter aux clients le tarif d'un hôtel de luxe sans aucun des services correspondants : le service est exécrable, les draps ne sont pas changés ni les serviettes de toilette et il n'y a ni eau potable ni prise électrique dans les chambres et pas internet dans tout l'hôtel : en cas de problème il faut donc aller dans l'hôtel d'à cote.
En revanche, sur les vraies motivations écologiques, nous sommes restés perplexes : une forte odeur d'essence a proximité des chambres, eau vraisemblablement chauffée au gaz, des tuyaux qui sortent de partout entre les différents bungalows et la plage, et enfin, on donne à manger aux singes afin de les attirer vers l'hôtel, ce qui est une véritable hérésie pour la vie sauvage.
Abner, (le barman/moniteur de plongée/serveur/homme à tout faire) est désagréable et prend les clients à la fois pour des imbéciles et des tirelires, ce qui est très désagréable.
Nous avions opté pour la formule all inclusive, absolument sans intérêt car vous ne pouvez boire que de 19h à 20h, quand abner fait les cocktails, qui sont bons (mais vraiment pas exceptionnels), le reste du temps, vous ne pouvez même pas commander un soda.
Nous etions, avec les autres membres du resort, choqués par son comportement quand il a essayé de nous soutirer de l'argent sous un prétexte fallacieux. Les propriétaires étant très peu présents toute l'attitude est laissée au barman pour faire ce qu'il veut, ce qui était bien dommage.
La nourriture était bonne en revanche, et l'ambiance entre clients était excellente, ce qui nous a permis de sauver notre séjour dans ce resort.
Nous vous déconseillons d'y aller, c'est la seule fausse note de notre séjour au costa rica et panama.
Si nécessaire, vous pouvez nous contacter pour davantage d'infos.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes restes 5 nuits au al natural. Il est clair que l'emplacement est idyllique - l'impression d'être seul au monde... Les chambres construites en hutte indienne qui donnent sur la mer sont totalement dépaysantes. Un peu d'eau chaude , un lit assez confortable avec moustiquaire, pas de ventilateur, un hamac sont les elements essentiels de la chambre complètement ouverte.

La nourriture est vraiment très bonne (Bravo au chef Vincent). a priori , je n'étais pas très motive de manger avec le reste des guests a une grande tablee - et en fait, ceci fut peut être le plus sympa... Il se dégage une atmosphere agréable et chaleureuse.

Le petit bémol vient du fait qu'il est très difficile de dormir car tout est ouvert... au bout de 5 jours, vraiment content de retourner dans un hotel classique ou l'on peut dormir plusieurs heures d'affile.

Astuce pour la chambre : prendre un chambre directement sur la plage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

Merveilleux endroit que cet ensemble de bungalows construits dans des matériaux naturels, face à la mer.
Michel, Vincent et Abner sont tout simplement charmants et la cuisine est excellente.
Pas de réseau pour le tel, ni wifi: on déconnecte totalement de la civilisation
Petit bémol: les moustiquaires trouées

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passés un séjour de rêve (1 semaine) à al natural.
Mes filles (3 et 6 ans) étaient tellement tristes de quitter ce paradis et ...surtout Abner pour ses cocktails inoubliables (nous aussi), et pour son écoute, sa générosité.
Bravo à Vincent, le chef, et à toute son équipe de cuisiniers qui cuisine merveilleusement bien.
Et Merci à Michel pour son accueil.
Les bungalows sont très ouverts sur la nature et très agréable, même à 4 dans un bungalow standard.
L'île de Bastimentos est magnifique.
Rien ne devrait vous faire hésiter. Tout était juste parfait !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Chambre magnifique et bien décorée
Très belle vue sur la mer et cadre paradisiaque
Camping de luxe et hyper-proximité de la nature (ex. singes et autres insectes de la forêt tropicale)
Cuisine excellente et accueil chaleureux de Vincent
Cocktails excellents
Forfait tout inclus pas vraiment avantageux en comparaison des coûts sur place

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Que vous voyagiez en solo en couple en famille ou entre amis vous vous sentirez comme chez vous dans ce petit coin de paradis.

Le duo de Liégeois Michel et Vincent fonctionne à merveille Michel le géo et Vincent chef cuisinier j'insiste sur le terme chef car vous ne serez pas déçu des repas servis que vous dégusterez autour d'une élégante et chaleureuse table d'hôte à ne rater sous aucun prétexte surtout le soir.
Mélange de nationalité assuré.

Et que dire du Barman ne manquez pas le Naturalito !!!!

Les cabines (enfin bungalow) dissimulés dans la forêt en bord de mer sont très bien aménagés douches chaudes literie confortable.

Quelques surprises de la nature vous attendront à partir de 19 heures.

Une étape à ne pas manquer si vous voyagez au Panama.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Isla Bastimentos ou ses environs
À 17,9 km
Hotel Palma Royale
Hotel Palma Royale
N° 3 sur 13 à Bocas del Toro
À 12,9 km
Red Frog Beach Island Resort & Spa
Red Frog Beach Island Resort & S...
N° 1 sur 3 à Isla Bastimentos
À 14,6 km
Eclypse de Mar
Eclypse de Mar
N° 3 sur 19 à Isla Bastimentos

Vous connaissez Al Natural Resort ?

Informations supplémentaires concernant Al Natural Resort

Adresse: Old Point, Isla Bastimentos, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Isla Bastimentos
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 20 Auberges/B&B à Isla Bastimentos
Catégorie de prix : 215€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Al Natural Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Natural Resort Panama/Isla Bastimentos, Bocas Del Toro
Al Natural Hotel Isla Bastimentos