“Superbe endroit” 4 sur 5 bulles

Los Quetzales Lodge & Spa
Gatineau, Canada
“Superbe endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé une seule nuit mais c'etait vraiment bien, nous avons visité la foret avec le guide et visité les cabines en foret que vous pouvez louer. Si vous allez pendant la saison des pluies il faut prevoir des vetements chauds. Le site est très propres et la nourriture est excellente! Les "hot tubs" ne fonctionnent pas nous etions un peu déçu car apres la randonnée en foret ça aurait été super mais bon. C'est un endroit ou je retournerais sans problemes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons passé quatre nuits à Los Quetzales dans la partie hôtel avec l'option "package" qui assure deux sorties avec guides et véhicule par jour et quelques autres avantages.(tarif 150 $ par jour/par personne all included)
Si au niveau de l'hôtellerie et de la restauration il n'y a rien a reprocher (hormis l'extrême lenteur du service à table), l'organisation des sorties "tours"s'est révélée beaucoup plus médiocre .
Un seul guide compétent (Abel) mais uniquement pour les birdwatchers et seulement hispanophone ne parlant pas un mot d'anglais.. Dommage car l'essentiel de la clientèle est nord américaine.
Carlos , le manager, qui parle français est tout à fait charmant mais ne comptez pas sur lui pour vous renseigner sur les différents itinéraires du parc Amistad ou du Parc du volcan Baru qu'il n'a sans doute pas empruntés depuis bien longtemps! Très Panaméen dans le style cool...
En résumé, l'hôtel est vraiment sympa, l'environnement exceptionnel .
Ne prenez pas la package mais un guide free-lance privé (il y en a en face de l'hôtel) il faut compter de 100 à 150 $ par jour.
Pour la ferme aux orchidées "Dracula" tout à côté de l'hôtel . Collection exceptionnelle mais un peu l'arnaque pour le tarif 10$ par personne. Le guide ,en vrai faux connaisseur, exécute la visite en moins de 1/4 d'heure. Vous pouvez rester flâner dans les jardins l'endroit est vraiment magnifique.
Dernière remarque pour la visite du haras de Cerro Punta : nous n'avons pas pu le visiter à cause de l'inefficacité de Los Quetzales qui ne connait même pas l'heure quotidienne de la visite et ce malgré nos demandes répétées. Dommage.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lucon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2008

Cet hotel possede une atmospher indefinissable qui lui donne un charme fou.Carlos le propprietaire adore s exprimer en Francais et conseille tres bien ses hotes...C esf une etape indispensable pour tout voyage au Panama

Séjour du février 2008
Voir également ces hébergements à Guadalupe ou ses environs
Hotel Bambito Resort
The Haven and Spa
The Haven and Spa
N° 1 sur 12 à Boquete
Hacienda Los Molinos Boutique Hotel
Hacienda Los Molinos Boutique Ho...
N° 3 sur 12 à Boquete
Mount Totumas Cloud Forest
Mount Totumas Cloud Forest
N° 1 sur 4 à Volcan
Casa Grande Bambito Highlands Resort

Vous connaissez Los Quetzales Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Los Quetzales Lodge & Spa

Établissement : Los Quetzales Lodge & Spa
Adresse: Parque International la Amistad | PO Box 55-0039, Guadalupe, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Guadalupe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Guadalupe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Quetzales Lodge & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Quetzales Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Quetzales Lodge & Spa Panama/Guadalupe
Los Quetzales Lodge And Spa