“Hôtel impeccable à New Delhi” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Express 66

Hotel Express 66
N° 83 sur 1 034 B&B et auberges à New Delhi
Toronto
“Hôtel impeccable à New Delhi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi nous avons beaucoup aimé notre séjour à l'Express 66. Nous sommes arrivés à Delhi très tard le soir du 19 mars, et le service de transfert promis était ponctuel, quelqu'un nous attendait à l'aéroport. Très sincèrement, l'Express 66 ne se trouve pas dans la zone la plus cotée de la ville, mais dès que nous sommes entrés dans le hall nous avons totalement oublié les rues environnantes. Les formalités de réception ont été remplies rapidement et efficacement, et le personnel nous a semblé très soucieux de pourvoir à tous nos besoins. En fait j'avais contacté le gérant de l'hôtel plusieurs jours avant notre arrivée, et il s'est montré très avenant et arrangeant vis-à-vis de nos demandes. Le prix des chambres est très raisonnable (ce qui n'est pas fréquent à Delhi), elles sont propres et bien entretenues. Le gérant a manifestement pris grand soin de l'établissement jusqu'à présent. Une collection d'œuvres contemporaines très novatrices décore avec goût le bâtiment. Mes proches et moi avons également pris plusieurs repas préparés dans les cuisines de l'hôtel, que nous avons tous trouvés savoureux. Je conseillerais avec plaisir cet hôtel à tous ceux qui cherchent un établissement propre et abordable à New Delhi. Vous trouverez sûrement que vous en avez pour votre argent, voire plus.

toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis Canadien. J'ai logé à l'Express 66 non pas une mais deux fois, et j'ai déjà réservé mon prochain séjour. Les chambres et les salles de bain sont très propres. Le directeur et le reste du personnel sont dévoués et le service est excellent. J'ai vu et comparé beaucoup d'hôtels dans la zone, et c'est l'Express 66 qui a retenu mon suffrage.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est neuf mais très petit (il ne compte que trois étages et quelques chambres par étage). Les chambres sont très propres, les salles de bain neuves. Les employés sont très ouverts et serviables. Très empressés à aider les clients en toute occasion. Nos rapports avec eux ont été très plaisants et ils ont rendu notre séjour très confortable. Si votre chambre donne sur la rue, vous risquez d'entendre un peu de bruit le soir (ce qui est très fréquent dans les hôtels de Delhi, à moins de loger dans un quartier tranquille tel que l'enclave diplomatique).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
Hotel Avtar
N° 224 sur 701 à New Delhi
Hotel Delhi 55
Hotel Delhi 55
N° 161 sur 701 à New Delhi
OYO Rooms Paharganj DB Gupta Road 2
OYO Rooms Paharganj DB Gupta Roa...
N° 107 sur 1 034 à New Delhi
Hotel City Empire DX
N° 129 sur 1 034 à New Delhi
Rossette Hotel
N° 189 sur 1 034 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Express 66 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Express 66

Établissement : Hotel Express 66
Adresse: Thapar Chamber 3rd | Near New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 83 sur 1 034 Auberges/B&B à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Express 66 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Express 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Express 66 Hotel
Express 66 New Delhi