“Un hotel calme ?”
Avis sur Treebo Amber

Treebo Amber
N° 118 sur 728 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 19 mars 2013

Bien que situé en périphérie dans un quartier a priori tranquille, l'hôtel est tres peu insonorisé et donc bruyant... lorsque le personnel tourne avec ses seaux et balais... La chambre est confortable, mais aucune ouverture possible, une grande baie vitrée et une climatisation pour renouveler l'air.. c'est un peu difficile de respirer au bout de 2 jours.. la construction se veut moderne ( beton brut) pour un hotel de style moderne (assz bien décoré). Le petit jardin sur le toit n'a guère d'intéret car environné d'usines et de cheminées.. de plus, il est férocèment attaqué par les moustiques... Le petit déjeuner est simple (avec omelettes, oeufs a la demande). Le principal ecueil est l'emplacement au sud de Delhi et donc assez loin de Connaught circus ou de Old Delhi. Il est en plus inconnu de la plupart des taxis, rickshaws etc.. et il faut donc indiquer Escort Hospitals pour se retrouver à proximité, après c'est un jeu de piste..;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

Hotel beaucoup moins bien que ce que les reviews laissent penser. Prix raisonnable, hotel type boutique avec un joli design et chambres confortables, mais plusieurs points négatifs: portes des chambres non isolantes (=très bruyant le matin quand les gens passent dans le couloir); introuvable (meme les rickshaws a la station de metro Okhla a 5min ne savent pas ou c est); pas d eau chaude la nuit; petit déjeuner très basique; personnel avec un anglais assez limité; matériel en train de s abimer. Correct pour 1 nuit en arrivant a Delhi avant de partir vers le sud p ex Agra mais il y a surement mieux.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 14 octobre 2012

La chambre que j'ai eu est jolie et agréable mais un peu sombre, le service et le restaurant sont excellent. Dommage cependant qu'il soit si loin du centre de Delhi.
Préférer les chambres du premier qui doit entrer être plus fraîche.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons découvert l'hôtel The Amber en 2010 à travers Trip Advisor et y avons séjourné trois nuits au mois de septembre.
Cette première expérience a été si concluante que, lors de nos vacances en Inde en juillet 2012, nous y sommes retourné.
Nous avons retrouvé l'hôtel que nous avions laissé deux ans plus tôt avec un personnel toujours aussi charmant et attentionné.
En cherchant un peu, j'ai découvert des traces noires (oxydation? moisissure?) sur la poire de douche de notre salle de bain et me suis dit : "Tiens, on dirait que le management laisse les choses se dégrader…"
À peine me fais-je cette réflexion que l'on sonne à la porte. J'ouvre et découvre… un employé qui vient changer la poire de douche! Authentique!!!
Bref, comme je l'ai dit au manager de l'hôtel à qui j'ai raconté cette anecdote : "Ce n'est pas facile d'être au top (la réception de l'hôtel arbore la récompense "Meilleur hôtel 2012 Trip Advisor") mais c'est encore plus dur d'y rester."
Je suis sûr qu'ils y sont fermement décidés. Et je leur souhaite d'y réussir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Oui c'est un peu loin, mais étant donné la taille de la ville, vous devrez quoi qu'il en soit prendre rickshaws et taxis pour vous déplacer! Alors si pour vous le confort, le calme et le service attentionné sont des pré-requis á un bon voyage, l'Hotel Amber est un excellent choix.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2011

Hôtel moderne, neuf, très confortable. Bon accueil. cependant trop isolé ce qui vous impose soit de manger à l'hôtel (salle de restaurant en sous-sol pas terrible, repas moyen et cher) soit de prendre un véhicule pour manger ailleurs.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Suite au nombreux conseils positifs, je me suis décidé à réserver cet hôtel lors de mon dernier séjour à Delhi. Et effectivement, rien à redire sur cet hôtel qui propose tous les services nécessaires pour rendre les séjours professionnelles agréables. Il faut surtout noter le service particulier et attentionné de toute l'équipe de l'hôtel. Bien sûr, l'emplacement de l’hôtel doit correspondre à ce que vous recherchez, mais celui-ci reste facilement accessible par taxi depuis le centre-ville. Le pick-up à l'aéroport est également possible pour un prix raisonnable, et cela à n'importe quelle heure, ce qui est pratique pour l'organisation du voyage. Surtout, ne pas oublier de passer par le 4ème étage qui propose une vue sympathique des alentours... Bref, un hotel à recommander

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Mantra Amaltas
N° 202 sur 728 à New Delhi
Grand FFOUR
N° 129 sur 728 à New Delhi

Vous connaissez Treebo Amber ?

Informations supplémentaires concernant Treebo Amber

Adresse: 198 Sukhdev Vihar Road, New Delhi 110024, Inde (Anciennement The Amber - New Delhi )
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à New Delhi
N°37 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie de prix : 44€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Treebo Amber 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treebo Amber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Amber - New Delhi
The Amber - New Delhi Hotel New Delhi