“hôtel exceptionnel”

N° 20 sur 1 053 B&B et auberges à New Delhi
paris
“hôtel exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2008

je suis retournée dans cette maison d'hôtes que j'avais découverte en mai 2008. J'étais là pour la fête de Diwali. Incroyable ambiance! Garden party aux chandelles dans la pelouse, tous les membres de la famille de Mamta mélangés avec les locataires étrangers de l'hôtel, une super fête autour d'un somptieux buffet, soirée qui c'est terminée par un superbe feu d'artifice et des parties de cartes entre invités . On se sent chez soi et entre amis dans cet endroit , tout en étant dans un luxe digne d'un 5 étoiles. Mamta et son mari Chetan sont aux petits soins pour leurs clients, on est aidé pour tout, tant pour les excursions, que les taxis, que le shopping, tout est luxueux et confortable. On peut discuter avec nos hôtes de tous les sujets possibles et on ressort de chez eux heureux d'avoir découvert l'Inde, mieux qu'avec n'importe quel guide ou agence.
La situation du bnb est très pratique, à égale distance du centre historique que des villes ultramodernes de la banlieue sud, Quand la ligne de métro va être ouverte il faudra à mon avis réserver longtemps à l'avance et mendier sa place!!!!
En attendant n'hésitez pas a y aller , vous verrez c'est exceptionnel!

• a aimé — le confort luxueux, l'accueil et le prix raisonable
  • n'a pas aimé — rien, tout est bon
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2008

Premier voyage en Inde. J'ai découvert cet hotel franchement super : un accueil très chalereux avec une maitresse de maison présente et qui prend le temps de vous accueillir et de discuter avec vous. Les chambres sont très confortables. J'ai même eu droit à une visite de Delhi organiser par l'hôtel. Aucune arnaque, très pro. Bref un vrai régal.

• a aimé — L'accueil, le cadre.
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008

J’ai 20 ans et je suis arrivée en Inde pour faire mon premier stage de deux mois à l’étranger. Quand je suis arrivée dans cette guesthouse, je me suis sentie toute suite comme chez moi. Le personnel est parfait et très gentil, les chambres sont confortables et agréables comme dans un hôtel 5 étoiles. La guesthouse est placée dans un endroit calme, entourée de verdure, loin des klaxons des voitures, située a deux pas de tous les endroits modernes, des centres commerciaux, des villes branchées mais aussi des jardins et des marchés magnifiques de Delhi. Ce qui est formidable c’est d’être comme dans un hôtel 5 étoiles, mais nous ne sommes pas anonymes mais entourésd’une famille merveilleuse, accueillante, qui est aux petits pour rendre notre séjour magnifique. Et cette famille je l’oublierai jamais car c’est grâce à elle que j’ai vécu ma plus belle expérience…

• a aimé — la famille
N° 6 sur 1 053 à New Delhi
Saket Bed and Breakfast
Saket Bed and Breakfast
N° 2 sur 1 053 à New Delhi

Vous connaissez The Estate ?

Informations supplémentaires concernant The Estate

Établissement : The Estate
Adresse: 29 Sultanpur Estate Mandi Road | Mandi Jaunapur Road, Mehrauli, New Delhi 110030, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 20 sur 1 053 Auberges/B&B à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Estate 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Estate Hotel New Delhi