“Mieux que le Grand Godwin”

Hotel Godwin Deluxe
N° 58 sur 714 Hôtels à New Delhi
Avis publié: 28 décembre 2011

Pour le même prix de 2500 roupies par nuit, le Godwin est mille fois supérieur au Grand qui est la porte d'à côté. En effet, on passe de la petite salle de bain "basique" à la magnifique douche "jaccuzzi". Le restaurant est également plus grand, mieux décoré, etc. Les chambres sont plus grandes, plus confortables.
Seule note défavorable: l'insistance du bureau à se faire payer d'avance, en tout ou en partie, tous les soirs quand on revient à l'hôtel et tous les matins... on croirait qu'ils nous prennent pour des délinquants potentiels qui prendraient la fuite sans payer la note!
L'emplacement n'est pas mauvais, mais pas idéal.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Godwin Deluxe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2011

Cet hôtel fait de l'overbooking
Durant mon séjour en Inde à New Delhi sur les 4 jours au total réservés dans cet hôtel je n'ai passé que deux jours dans l'hôtel Godwin de luxe car les deux autres jours étaient en overbooking et ils ont réservé une chambre pour moi dans un autre hôtel au final bien que j’avais reçu la confirmation de leur part
L'hôtel est bien mais j'ai été déçu par ce mode de fonctionnement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 septembre 2011

Au début du séjour nous avons passé une nuit au Gran Godwin. L'ayant trouvé très moyen, nous avions décidé pour notre retour a Delhi avant notre départ de préférer le Godwin de luxe. Nous avons réservé deux jours avant notre arrivée en précisant que nous arrivions vers 22h30. Pas de problème selon la personne prenant notre resa. Arrivé a l'heure dite, "pas de chambre" on vous explique que n'ayant pas de garantie notre chambre a été attribue et on nous propose en compensation une chambre de luxe au Gran Godwin. Furieux, nous n'avions pas le choix a cette heure tardive. On nous a attribué pour compenser une suite. Le hic, elle était située au 4eme, sous le resto. On s'est levé tôt pour retourner au Godwin de luxe ou nous avons visité plusieurs chambres avant de se décider pour celle située au 4ème sur l'arriere malgré de resto au dessus. En effet toutes les autres étaient sur rue et moins récentes. Nous avons profité d'une belle chambre bien équipée avec une salle d'eau avec une très belle douche italienne.
Le personnel se partage entre les deux hôtels et l'amabilité est de circonstance tant que vous n'avez pas payé. Au delà pas bop de considération....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel moderne et très confortable.
La chambre était avec un design actuel et des commandes partout.
Climatisation silencieuse. Petit dejeuner bien. sur le toit terrasse
Seul bémol : le quartier (rues sales et très bruyantes) mais c'est un endroit pratique pour le petit shopping et l'acces gare, métro...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2011

séjour en mars 2011 à l'hotel « Godwin deluxe » à ne pas confondre avec l'hôtel « Godwin » appartenant au même propriétaire, voisin d' une centaine de mètres et qui est plus vétuste mais moins cher.
Hotel « Godwin deluxe »est bien placé à proximité de la gare et de la station de métro arrivant de l'aéroport. Cet hôtel a été rénové, les chambres sont propres et confortables. Celles dites « supérieures » ont une belle salle de bains avec douche multi-jets, volets électriques occultant, climatisation....le luxe. Excellent accueil et personnel très disponible.
Le petit déjeuner- buffet inclus est de qualité moyenne mais suffisant.
L'hôtel est dans un quartier en mauvais état mais qui ne semble pas poser de problèmes de sécurité même le soir. C' est pratique si le lendemain, on a un train à prendre ou on veut rejoindre l'aéroport en métro.
Excellent rapport qualité-prix .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2010

Un hotel flambant neuf équipé comme un Sofitel (douche à jets, rideaux à commande électrique, parquet, déco rcontemporaine et raffinée, double vitrage, clim....) pour 3500 roupies (négociables même en mars..). Bon accueil et excellent petit déjeuner. Très bien placé.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2009

L'hotel se trouve dans un quartier pouilleux!
Mais c'est l'Inde dans son etat pur!!!!
Le contrate de ce que vous vivez sur la route et des que vous traversez la porte de cet hotel, est flagrant! Pour le prix que vous paye, l'hotel est plus que genial!
Les chambres sont superbes! Et apres une journee dans Delhi, une chambre confortable est plus que necessaire. Le restaurant perche sur le toit offre une vue sur le Old (vieux) Delhi.

• Séjour en : mars 2009