Hotel Godwin Deluxe
116 $US
Expedia.com
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
217 $US
154 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Hari Piorko(New Delhi)(Bonne affaire !)
31 $US
28 $US
  • Restaurant
134 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel City Star(New Delhi)
56 $US
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ajanta(New Delhi)(Bonne affaire !)
33 $US
29 $US
35 $US
31 $US
224 $US
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Leela Palace New Delhi(New Delhi)
281 $US
230 $US
1 020 résultats
Avis publié : 27 novembre 2012

hotel tres bien situé mais dans un quartier sale ( c l'inde). Cependant a l'interieur les chambres sont propres et confortables avec des salles de bains modernes ( jets )
le petit dejeuner est correct plutot copieux
Personnel sympatique et serviable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2012

2 séjours de 4 nuits (8 nuits total) au mois d'avril 2012

Petit soucis au Check in. J’avais réservé un studio et ils m’ont placé dans une chambre simple sans me le faire remarquer.
Après visite de la chambre, je me suis rendu compte de l’erreur et j’ai appelé la réception pour qu’ils me confirment que j’étais bien dans un studio.
Ils m’ont expliqué qu’ils m’avaient placé provisoirement dans cette chambre, parce que les studios n’étaient encore pas nettoyés et qu’ils avaient pris cette disposition pour assurer mon confort…LOL…
De plus, cette chambre était située au 4ème étage, exactement sous la salle à manger et le bruit des chaises que l’on traine et les pas des clients étaient insupportables, l’isolation phonique est tout simplement inexistante.
Si je ne m’en étais pas rendu compte, j’aurais occupé une chambre simple pour le prix du studio. Welcome to India.

Après avoir remis les pendules à l’heure, le reste du séjour a été très agréable.
Le studio était très confortable, relativement propre et bien aménagé.
Les doubles vitrages sont très efficaces contre le bruit de la rue.
La climatisation fonctionne bien et n’est pas trop bruyante
La literie est propre et changée quotidiennement
Si vous quittez la chambre après 11 heures du matin, les femmes de chambre ne viennent plus… j’ai dû demander leurs visite presque tous les jours après avoir attendu jusqu’à 17 heures
Les linges et serviettes de toilettes sont propres mais grises.
Le petit déjeuner est restreint, pas très bon et comme à la cantine, il vaut mieux arriver le premier pour avoir un peu de choix.
Le restaurant sur le toit est fantastique, la nourriture délicieuse et pas chère, et le staff super sympa.
Le WiFi gratuit fonctionne très bien
L’ensemble du personnel est plutôt courtois et sympathique.
Le système airport pick-up est très agréable pour arriver à destination sans se poser de questions.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel "Godwin deluxe" à ne pas confondre avec son voisin le "Grand Godwin". Nous y avons effectué deux séjours, l'un de 4 nuits, le second d'une nuit.

L'hôtel dispose de certains atouts non négligeables : prix très correct (2500 roupies la nuit), salle de bains moderne (douche à jets), chambres rénovées, petit-déjeuner inclus, restaurant sur le toit avec un bon rapport qualité/prix, service de nettoyage de vêtements correct (un peu cher), situation centrale dans Paharganj (quartier pauvre et délabré mais assez sûr et avec pas mal de touristes), à 5 minutes de NDLS, à 10 minutes du métro et de la liaison vers l'aéroport, navette à l'arrivée à l'aéroport offerte par l'hôtel.

Mais quelques désagréments (temporaires ?) sont malheureusement venus gâcher une bonne impression d'ensemble : tout d'abord, un bruit infernal de 8h à 21h en novembre/décembre 2011 pour cause de travaux dans les immeubles voisins (et aussi dans l'hôtel...), une mauvaise insonorisation des chambres (rue, parties communes, chambres voisines...), le personnel de la réception de très mauvaise foi (wi-fi inclus dans la réservation booking.com, mais ils ont voulu à tout prix nous le faire payer...heureusement que nous avons très fortement insisté tous les jours !), le service de chambre qui laisse à désirer (nettoyage global de la chambre ; papier toilette jamais renouvelé, nous étions obligés d'appeler systématiquement la réception qui rechignait à en donner, au compte goutte...), la navette aéroport offerte (parking de l'aéroport assez cher non compris... prix gonflé ?) uniquement à l'aller

C'est un peu dommage, mais la mention "deluxe" parait quelque peu usurpée...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

L'hotel: à la pointe de la modernité, très propre, personnel très serviable.
Sa situation géographique: très proche de tout, à 10 mn de Connaught place. Quartier bruyant et sale mais vaut en vaut la peine.
N'hésitez pas à prendre du chai et les paratha alu ( pomme de terre) sur la ruelle.
Points faibles:
-maigre petit déjeuner (pas de fromage ni charcuterie, yaourt...) peu de choix et omelette payante.
-oubli de me récupérer à l'aéroport

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à utiliser les rikshaw: pas chers et très pratiques!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2011

Pour le même prix de 2500 roupies par nuit, le Godwin est mille fois supérieur au Grand qui est la porte d'à côté. En effet, on passe de la petite salle de bain "basique" à la magnifique douche "jaccuzzi". Le restaurant est également plus grand, mieux décoré, etc. Les chambres sont plus grandes, plus confortables.
Seule note défavorable: l'insistance du bureau à se faire payer d'avance, en tout ou en partie, tous les soirs quand on revient à l'hôtel et tous les matins... on croirait qu'ils nous prennent pour des délinquants potentiels qui prendraient la fuite sans payer la note!
L'emplacement n'est pas mauvais, mais pas idéal.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo