“En famille” 4 5 étoiles
Avis sur G - 49 Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
G - 49 Bed & Breakfast
G - 49 Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
N° 22 sur 1 055 B&B et auberges à New Delhi
Bourganeuf, France
“En famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour à notre arrivée et avant le vol retour,accompagnés de nos deux enfants...ils ont adorés,s'y sont senti en sécurité dans une ville qui peut être vécue comme éprouvante... Un grand merci au staff qui s'est plié en 4 pour notre petite famille.vives recommandations...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Gournay-en-Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce B and B en arrivant de l'aéroport et avant de repartir .
En arrivant avec le décalage horaire , nous avons été un peu génés par l'aboiement des chiens nombreux en Inde.
Mais au retour , habitués au décalage nous avons appréciés cet endroit , très accueillant , avec du personnel discret et serviable .
Le quartier est très calme pour l'Inde et nous vous invitions à le découvrir .A deux pas il y un quartier musulmans avec de nombreux petits commerces et petits métirs, des bureaux de change ou il faut négocier .
Au petit déjeuner il ne faut pas avoir peur de demander des choses complémentaires .
Le soir vous pouvez faire des courses dans le quartier et manger en bas au frais
A recommander .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cette maison est très bien située, proche des sites touristiques et des endroits pour faire du shopping. Le quartier est calme, idéal pour se reposer. Le service est attentionné, les chambres sont spacieuses. Nous avons passé 5 jours et nous sommes sentis "à la maison". M Amarjeet est hyper efficace, serviable et très sympathique. Il nous a aidé à prendre nos billets de train, réserver nos taxis. Il nous a donné des conseils très utiles pour notre visite de Delhi. De loin notre meilleure adresse pour un séjour à Delhi, et nous avons testé plusieurs hôtels lors de nos précédents voyages.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je précise d'emblée que le commentaire qui suit ne porte pas sur le lieu lui-même, qui m'a paru charmant en dépit d'une désagréable odeur de canalisations - d'ailleurs ressentie dans l'ensemble du quartier. Je n'ai en effet pas pu y séjourner, le propriétaire ayant jugé trop tardive (2-3 jours) ma confirmation de réservation et attribué la chambre à une autre personne. Sans accès à internet, je n'ai été avisé de cette décision qu'une fois sur place (un coup de téléphone pour s'assurer que j'étais au courant aurait été convenable) ; l'attitude du propriétaire a été tout aussi désagréable que ces péripéties, celui-ci n'ayant pas même formulé un mot d'excuses et laissant entendre que j'étais responsable de cette annulation...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Amarjeet est d'une GENTILLESSE RARE, très SERVIABLE, honnête, il nous a rendu des services comme personne d'autre durant notre séjour.
La chambre était SPACIEUSE, très bien décorée, moderne, très PROPRE et tout était fonctionnel.
Séjour très agréable on s'y sent CHEZ NOUS - petit déjeûner génial (les mangues indiennes sont incroyables) est inclus !
Ce b&b vaut son prix !!!!
Nous l'avions choisi pour sa location à l'écart de la folie du centre de Delhi, c'est parfait pour se RELAXer. Mais ça coûte pas grand chose d'arriver à Pahar Ganj en richshaw (80roupies env).
De nos 3 semaines en Inde, G-49 fut incontestablement le MEILLEUR endroit où nous avons loger, c'est d'ailleurs pour cela qu'on y est retourné quelques jours avant de prendre l'avion.
Merci encore Amarjeet !!
BEST PLACE IN DELHI !!!!!!!!!!!!!!! WE LOVE G-49 !!!!!!!!!!!! THANK YOU SO MUCH AMARJEET & THE GUYS !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Toutes les évaluations étant en anglais, écrivons la nôtre en français! Nous nous sommes réellement sentis chez nous à Nizamuddin west, chez M. Amarjeet Singh.
Mis à part les avantages objectifs du lieu (situation dans Delhi, aménagement des chambres, qualité du service, calme du quartier), il faut souligner la disponibilité et la serviabilité de l'équipe. Arrivant au milieu de la nuit, nous avons dû téléphoner à M. Amarjeet pour qu'il explique le chemin au chauffeur de taxi, qui s'était perdu. Il a répondu avec flegme et efficacité. Son sens du service dépasse ce qu'on peut attendre d'une attitude professionnelle. Nous ne pouvons que recommander ce B&B pour tous nos amis qui passerait par la capitale de l'Inde.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons sejourne 3 nuits au G 49 en famille avec 2 enfants ( 6 et 9 ans) et c' etait tres bien!!!
La chambre etait spacieuse, propre et claire, la guest house est decorée avec gout;Le quartier est calme (cela compte en Inde), le personnel est serviable, gentil, attentionné, souriant. Le petit dejeuner est copieux, possibilite de se faire livrer des repas
.N'hesitez pas a venir vous faire chercher à la gare ou l'aeroport quand vous arrivez car les taxis ont du mal à trouver leur chemin dans Nizzamudin West.
C est le meilleur endroit ou nous avons sejourne à New Delhi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille