Thikana
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
212 $US
259 $US
Travelocity
132 $US
  • Piscine
Hotel Amax Inn(New Delhi)(Bonne affaire !)
21 $US
236 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 décembre 2010

Jean Michel et Mirande.
Cette maison d hotes nous avait ete recomandee par des relations d affaire. Nous n avons pas du tout ete decus. Malgre un petit probleme a l arrivee du au fait que la personne qui nous avait reserve la chambre n avait pas mentionne notre arrivee tres tardive (04.00 du matin) nous avons ete bien acceuillis.
En tout nous avons passe 3 nuits. (une demi a l arrivee et une demi au retour et deux completes. les demi nuits ne nous ont ete facturees a moitie prix)
Que dire, calme, tres confortable, proprete irreprochable, grandes chambres, excellente literie, decoration tres recherchee , service disponible et efficace et ce qui ne gache rien la directrice a enormement de charme.
Alors comme Georges Clooney je dis . What else ?

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Cet hôtel nous avait été recommandé par un de mes amis proches, et je ne regrette pas d'y être passé.
Nous avons, ma femme et moi tellement vécu une bonne expérience à l'aller que nous sommes repassés au retour pour une nuit (de fête) !

Il ne s'agit pas simplement du cadre et de la vue dont dispose la terrasse de l'hotel, mais plutôt de l'expérience vécue lors de notre séjour au Thikana.
Nous avons été reçus comme si nous faisions partie de la famille par Atul et Sheetal, qui dirigent cet hôtel de main de maitre, et qui vous feront partager le 'vrai' New Delhi.

Il s'agit d'un véritable havre de paix au milieu de New Delhi !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Un B & B aussi agréable et exceptionnel est impossible a trouver! merci Trip advisor, et merci a l'accueil chaleureux de toute l' équipe. Vraiment on se sent tres vite "comme a la maison" les odeurs de fleurs et des senteurs locales en plus.
Athul et son équipe n'ont qu'une envie vous faire plaisir, et vous revoir le plus vite possible.
un bon conseil n'allez pas chercher ailleurs !!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2010

Nous avons passé quatre jours au Thikana avant et après notre voyage au Rajasthan. Le Thikana est bien plus qu'un simple bed & breakfast, on s'y sent comme à la maison et même mieux grace au service et à la gentillesse des propriétaires. On sent que le but n'est pas uniquement de faire le plus de marge et les services, y compris le petit verre pris sur la roof-top terrasse sont à prix très doux. La conséquence, on s'y sent bien et on a envie d'y rester. La preuve, nous avons croisés des hotes qui y restaient plusieurs semaines voire plusieurs mois et on les comprend. L'hospitalité des propriétaires rejaillit sur les hotes et donne une ambiance très conviviale. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Bref, un sans faute !

Même s'il est un peu excentré, on atteint le centre de Delhi assez rapidement grâce à la proximité de la grande artère.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2009

Très bon choix à Delhi. Quartier relativement tranquille ce qui est appréciable pour atterrir en douceur dans la réalité indienne. Les responsables nous ont beaucoup aidé à organiser la suite de notre voyage. L'hôtel est vraiment charmant, on s'y sent comme à la maison.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple