“Un excellent "chez soi" loin de chez soi...”
Avis sur Thikana

Thikana
N° 6 sur 1 063 B&B et auberges à New Delhi
“Un excellent "chez soi" loin de chez soi...”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Ce B&B est vraiment une très très agréable surprise : accueil, conseils touristiques et points d'intérets, petit déjeuner frais et de très bonne qualité (jus de fruits, viennoiseries, pains blanc et complets, oeufs, céréales etc...) et literie XXL et vraiment excellente ! le matelas par défaut de qualité est complété par un surmatelas et des draps et housses de couette d'une douceur surprenante ! Sans oublier l’extrême gentillesse des propriétaires qui mettent tout de suite à l'aise pour faire du séjour à Thikana un "chez soi" loin de chez soi ! La salle de bain est large, moderne et bien pensée. tout y est très propre, le personnel est aux petits soins et si le soir vous n'avez pas d'idée pour manger, Atul se fera un plaisir de vous conseiller sur le type de cuisine que vous voulez manger, il commandera par téléphone et le repas sera servi dans la salle à manger. Moins chez qu'au resto et plus classe ! l'eau servie pour le thé, les carafes en chambre et les glaçons sont préparés avec de l'eau filtrée et purifiée pour nos estomacs fragiles ! Le jour du checkout une chambre nous a été gentillement mise à disposition afin de nous changer, prendre une douche, se reposer, le vol étant à minuit 30... C'est une étape incontournable de New-Delhi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Montreal
Avis écrit le 13 août 2012

J’arrive de New- Delhi, en Inde.

Très agréable séjour dans cette grande capitale d’autant plus que je logeais à l’hôtel Thikana,
Hôtel de dix chambres à prix très raisonnable. Très propre. Le petit déjeûner est excellent.

Thikana est ni plus ni moins qu’un bed and breakfast (B&B) ou café-couette, si l’on veut.

Nous y sommes servis comme des rois. Tout le personnel répond à nos moindres désirs, nous renseigne, nous oriente parce que New-Delhi est une immense ville.

L’ambiance est chaleureuse et courtoise.

Et que dire des hôtes Sheetal et Atul toujours attentifs, accueillants et disponibles.
Et les fins de soirées sur la terrasse fleurie sur le toit ! Inoubliables !

Murielle Bélanger
Montréal, Québec
Canada

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 21 mai 2012

J’arrive de New- Delhi, en Inde.

L’ambiance est chaleureuse et courtoise.

Et les fins de soirées sur la terrasse fleurie sur le toit ! Inoubliables !

Murielle Bélanger
Montréal, Québec
Canada

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2012

Les conseils des membres de TA etaient encore une fois judicieux : ce B&B est un tres bon choix a Delhi. Proprete, gentillesse des proprietaires, chouette terrasse sur le toit et une salle de bain qui peut etre utilisee apres le check-out, ce qui est utile lorsque le vol est tard le soir. L'emplacement est plutot bon, la station de metro, qui vous emmene rapidement dans le centre, etant a une dizaine de minutes.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 février 2012

Pas une faute de goût dans cette guest house habitée par l'âme des maitres des lieux. La matiresse des lieux surtout qui a choisi chaque objet, meuble, tapis, tableaux, décoration, bois et carrelage, lumière tamisé et d'ambiance. Que du beau, du raffiné asiatique. Le matin, c'est elle qui nous accueille au petit dejeuner. Le soir, c'est lui, son mari super sympa qui nous accompagne, un verre de vin rouge (french, of course), pendant notre repas, excellent, venu d'une maison voisine. Quartier résidentielle et calme, à 15 minutes à pied de la station de métro Green Park. La bonne adresse en somme à Delhi.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
delhi
Avis écrit le 10 décembre 2011

Accueil personnalisé et chaleureux par le propriétaire des lieux avec même une touche magique qui nous ouvre les portes de sa maison où l'on se sent tout de suite comme "chez soi". Atmosphère zen et rafiné, une propreté irréprochable.

Tout est possible, notre hôte veille...

Nous recommandons cette adresse et nous la gardons aussi précieusement pour nos prochains passages à Dehli.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Ici, tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous et...c'est immédiat. Les chambres sont situées de part et d'autre de vastes espaces communs très bien aménagés (salon, salle à manger, espace bureau avec ordinateur) où vous pouvez retrouver les autres "invités" si affinité mais aussi vous isoler pour vous détendre, lire, accéder librement à l'ordinateur.
Le propriétaire est un personnage haut en couleurs qui reçoit ses hôtes français et étrangers avec chaleur. L'accueil est convivial, le service parfait. Arrivés le jour de Divali, nous avons eu droit à des petits cadeaux et le soir nous étions tous les invités du patron sur l'agréable terrasse du 3e étage pour fêter ensemble la fête de la lumière. L'hôtel est situé dans un quartier calme et sécurisé. Si nous devons retourner à Delhi, nous n'hésiterons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis