Thikana
115 $US
240 $US
235 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hari Piorko(New Delhi)(Bonne affaire !)
28 $US
  • Restaurant
Taj Mahal Hotel(New Delhi)
216 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Leela Palace New Delhi(New Delhi)
278 $US
227 $US
129 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
179 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Hotel City Star(New Delhi)
55 $US
44 $US
39 $US
33 $US
35 $US
30 $US
Avis publié : 1 novembre 2013

une tres bonne adresse a Delhi, bien située, au calme,pas tres loin de l'hypercentre.Nous etions 2 couples, nous sommes restés 3 nuits .chambres tres correctes, parties communes tres agreables, on se sent comme chez soi.
le petit dejeuner est excellent et tout le personnel est au petits soins pour les clients.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Une très bonne adresse pour terminer un séjour en Inde. Chambre confortable et très propre douche toujours chaude. Confort très appréciable à Delhi. Décoration très raffinée. Petit déjeuner très copieux. Personnel au petits soins toujours prêt à rendre service. Situation géographique intéressante. A 30 minutes de l'aéroport et tout près de la station de métro Green Park qui va directement vers Connaught Place. Non loin des lieux branchés pour le shopping (Hauz Khas village, Greater kailash Block N, marché artisanal de Dilli haat)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2013

Une très belle guest house bien décorée propre et confortable, la situation géographique n'est pas la meilleure mais les hôtes donnent de bonnes explications.Le petit déjeuner est excellent (l'un des meilleurs que nous ayons pris en Inde) par contre ne pas prendre de chambre côté rue au risque de passer une nuit avec des Klaxons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour dans cette belle maison. Nous avons apprécié le confort, la décoration raffinée et le service impeccable. Nous recommandons cette adresse. Seul petit bémol, certaines chambres sont très bruyantes, il suffit de se munir de boules Quies, cette maison le vaut bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Un très agréable séjour dans un bed and breakfast simple mais où tout est réuni pour une pause zen : chambre très propre, literie confortable, petit déjeuner plus que satisfaisant, déco agréable, ... Ah la petite bière de fin de journée sur la terrasse après une journée bien remplie... Que du bonheur ! Et puis, surtout, l'accueil adorable où tout est fait pour nous rendre service et nous faciliter la vie dans cette grande ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis