Thikana
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
214 $US
136 $US
97 $US
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
The Leela Ambience Convention Hotel, Delhi(New Delhi)
164 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Leela Palace New Delhi(New Delhi)
330 $US
Travelocity
132 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hari Piorko(New Delhi)(Bonne affaire !)
31 $US
176 $US
JW Marriott
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2010

Un B & B aussi agréable et exceptionnel est impossible a trouver! merci Trip advisor, et merci a l'accueil chaleureux de toute l' équipe. Vraiment on se sent tres vite "comme a la maison" les odeurs de fleurs et des senteurs locales en plus.
Athul et son équipe n'ont qu'une envie vous faire plaisir, et vous revoir le plus vite possible.
un bon conseil n'allez pas chercher ailleurs !!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2010

Nous avons passé quatre jours au Thikana avant et après notre voyage au Rajasthan. Le Thikana est bien plus qu'un simple bed & breakfast, on s'y sent comme à la maison et même mieux grace au service et à la gentillesse des propriétaires. On sent que le but n'est pas uniquement de faire le plus de marge et les services, y compris le petit verre pris sur la roof-top terrasse sont à prix très doux. La conséquence, on s'y sent bien et on a envie d'y rester. La preuve, nous avons croisés des hotes qui y restaient plusieurs semaines voire plusieurs mois et on les comprend. L'hospitalité des propriétaires rejaillit sur les hotes et donne une ambiance très conviviale. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Bref, un sans faute !

Même s'il est un peu excentré, on atteint le centre de Delhi assez rapidement grâce à la proximité de la grande artère.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2009

Très bon choix à Delhi. Quartier relativement tranquille ce qui est appréciable pour atterrir en douceur dans la réalité indienne. Les responsables nous ont beaucoup aidé à organiser la suite de notre voyage. L'hôtel est vraiment charmant, on s'y sent comme à la maison.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2009

J'ai passé deux semaines à Thikana, c'était mon chez moi à Delhi :) . L'accueil, le service et la gentillesse n'ont jamais fait défaut! Une super adresse! Merci à Sheetal et Athul, ainsi qu'à Naresh qui a offert un service de voiturage irréprochable!

Nathalie, Bruxelles

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2009

Thikana est définitivement ma maison en Inde.
Je l'ai découverte en Juin 2008, grâce à l'agence de voyage La Maison des Indes (Paris), et n'ai en aucun cas regretté mon choix de ce B&B plutôt qu'un des nombreux hôtels de cette grande et belle ville. J'ai tellement aimé que j'y suis retournée 1 semaine entière en Novembre!
Non seulement cette maison est un vrai lieu de repos et de confort mais aussi un lieu de rencontres.
La décoration est délicate et de goût. Le fait qu'il y ai peu de chambres et l'organisation par étage (avec cuisine, salle à manger et salon) donne cette ambiance intimiste et cette sensation d'être vraiment à la maison.
Le contact avec les autres résidents est facile et naturel ce qui rend le séjour plus riche.
Les propriétaires sont adorables et soucieux du confort de leurs hôtes ainsi que de leur faire découvrir leur ville. Le personnel est vraiment aux petits soins.
C'est simple, Thikana c'est mon chez moi loin de chez moi!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)