“Ok pour une nuit en transit”

EuroStar International
N° 263 sur 1 076 B&B et auberges à New Delhi
Lausanne, Suisse
“Ok pour une nuit en transit”
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Draps propres, eau chaude, bien situé si vous voulez être à proximité de l'aéroport. À 20 min en auto-richshaw de qutb minar: pratique si on cherche une activité entre deux vols. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
Venise-en-Quebec, Canada
Avis écrit le 1 juin 2012

Bonjour à tous,

Surtout ne pas se fier aux commentaires élogieux de cet hotel. Celui-ci a été mon premier en arrivant a Delhi de Paris et le pire de tout mon voyage!!!!
La chambre était sale, les draps sales, des moisissures aux murs. La salle de bain salle également. Il y avait même des sous-vêtements d'hommes qui étaient restés accrochés derrière la porte de la salle de bain. L’accueil n'était pas chaleureux du tout. J'avais l'impression d'être dans un hotêl de passe où de gens venaient pour quelques heures assouvir leurs besoins.

J'ai fermé ma porte à clef, je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai eu très peur!!!
Il y avait bcp de bruits: des femmes qui criaient ou qui semblaient en colère, des gens qui s'envoyaient en l'air.
Je suis une femme. Je voyageais seule et j'ai eu très peur pour ma sécurité!!
En plus je suis arrivée de nuit. L'hôtel est très glauque et situé au fond d'une ruelle, j'ai vraiment eu peur. Aucun chauffeur ne connaissait l'hotel et ils ont failli me laisser sur la route.

Bref ma première nuit en Inde a été un vrai cauchemars dans cet hotel!!!!!
Heureusement le reste du voyage a mieux été et j'ai eu plus de chance pour les hotels par la suite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Avis écrit le 20 février 2012

super pratique pour une nuit entre 2 vols à Delhi.
L'hotel est situé dans un quartier bien fourni en hotels, mais il a un enorme avantage : il n'est pas sur le grand boulevard qui grouille de circulation infernale, mais dans une petite ruelle qui ne paie vraiment pas de mine ( ne soyez pas effrayés!!!) accueil sympa, la chambre super clean ( et elle ressemble aux photos pour une fois!!) et quasiment aucun bruit d 'avion ( ca c'est trop fort !) breakfast vraiment copieux et varié. on a payé 1800 rp avec le breakfast.
comptez 300 roupies en taxi depuis l aeroport. Pour y repartir l hotel a un minivan, comptez 200 roupies, top pratique !!!!

Astuce pour la chambre : On a eu la chambre 6 ( grand lit) : nickel ! j 'ai vu d 'autres chambres qui semblaient vrai...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai séjourné 2 fois à l'Eurostar Hotel, et j'y retournerais quand je retournerai à Delhi.
L'hotel est très pratique, et pas uniquement pour sa proximité avec l'aéroport.
C'est vrai que le quartier de l'hotel n'est pas très agréable, mais, à 5 minute à pied de la station de métro "Aérocity", on sait très facilement atteindre d'autres endroits de Delhi (Le métro est très pratique à Delhi). Le personnel de l’hôtel est serviable et efficace quand on fait appel à eux.
Autre point très pratique: le wifi accessible dans toute les chambres (Un routeur par étage).
Comparativement aux standards indiens, l’hôtel est propre et confortable. Si vous débarquez pour la première fois en Inde, attendez d'avoir vu d'autres hôtels avant de commenter sévèrement la propreté de celui ci. :)
Très bon rapport qualité/prix. Il y a mieux, mais c'est beaucoup plus cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2011

Les + :
---------
- hôtel situé juste à côté de l'aéroport international ce qui est pratique si, comme nous, votre avion arrive tard dans la nuit et que vous devez repartir le lendemain matin, cela évite de perdre du temps à entrer dans Delhi.
- prix assez bas

Les - :
---------
- quartier assez sordide
- chambre très sale
- literie sale et inconfortable
- hôtel à moitié fini, encore pas mal de travaux à tous les étages, ce qui ajoute encore à la saleté de l'endroit
- personnel pas très aimable ni très serviable
- pas de cuisines à l'hôtel, le petit déjeuner (assez cher pour la qualité) est commandé dans une gargote du quartier et il faut compter 30 à 45 minutes d'attente pour être servi.
-------------------------------------------------------
Un hôtel pratique car situé à 5 minutes de l'aéroport mais c'est son seul avantage. Il existe beaucoup de petits hôtels du même style dans le quartier, il y a donc surement moyen de trouver bien mieux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2010

Hôtel correct, propre, tranquille et surtout très pratique quand on a une nuit à passer entre 2 vols car il est situé à 10' en taxi de l'aéroport. Difficile à trouver, quartier pas très agréable, mieux vaut ne pas traîner dans les rues. Mais idéal pour une nuit. Internet gratuit, petit-déjeûnr. Chambre super Deluxe : environ 24 €

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux