“Pratique pour le transit”

EuroStar International
N° 223 sur 1 082 B&B et auberges à New Delhi
dijon
“Pratique pour le transit”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Un petit hôtel propre et accueillant entre les deux aéroports de Delhi (international et domestique). C'est l'endroit idéal lorsqu'on est en transit et que l'on doit reprendre un vol le lendemain de son arrivée. Le patron et son staff sont sympathiques. Le petit déjeuner est copieux et il est proposé à volonté.

L'hôtel est un bon départ pour qui veut visiter le sud de la ville où sont situés de nombreux vestiges et monuments de l'époque toughlak et mogole (Colonne de fer, Qutub Minar, Tombeau d'Humayun, etc.). Pas trè loin non plus, pour qui a la nostalgie de l'Europe, il y a un immense centre commercial sur quatre étages "Ambience Mall".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Cereste, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Un petit hôtel sans prétention mais au prix bien doux au regard de sa proximité de l'aéroport !
Les chambres sont correctes et semblent avoir été refaites il n'y a pas longtemps. Petit déjeuner près de la réception. Accès Wifi. Nous avions réservé depuis la France y compris un transfert aéroport - hôtel: et bien quelqu'un était bien là pour nous attendre !
C'est sûr, on n'y passerait pas ses vacances. Mais nous avons trouvé cette adresse très pratique pour l'arrivée à Delhi (et du coup, nous y sommes aussi restés la nuit avant le départ).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2012

un accueil souriant, free wifi, de l'eau chaude mais attention vérifié bien que la chambre attribuer soit propres et que tous fonctionnes. L'hôtel est proche du terminal 3. En ce qui concerne la nourriture nous avons profiter e restaurant d'hôtel proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Draps propres, eau chaude, bien situé si vous voulez être à proximité de l'aéroport. À 20 min en auto-richshaw de qutb minar: pratique si on cherche une activité entre deux vols. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du novembre 2012
Venise-en-Quebec, Canada
Avis écrit le 1 juin 2012

Bonjour à tous,

Surtout ne pas se fier aux commentaires élogieux de cet hotel. Celui-ci a été mon premier en arrivant a Delhi de Paris et le pire de tout mon voyage!!!!
La chambre était sale, les draps sales, des moisissures aux murs. La salle de bain salle également. Il y avait même des sous-vêtements d'hommes qui étaient restés accrochés derrière la porte de la salle de bain. L’accueil n'était pas chaleureux du tout. J'avais l'impression d'être dans un hotêl de passe où de gens venaient pour quelques heures assouvir leurs besoins.

J'ai fermé ma porte à clef, je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai eu très peur!!!
Il y avait bcp de bruits: des femmes qui criaient ou qui semblaient en colère, des gens qui s'envoyaient en l'air.
Je suis une femme. Je voyageais seule et j'ai eu très peur pour ma sécurité!!
En plus je suis arrivée de nuit. L'hôtel est très glauque et situé au fond d'une ruelle, j'ai vraiment eu peur. Aucun chauffeur ne connaissait l'hotel et ils ont failli me laisser sur la route.

Bref ma première nuit en Inde a été un vrai cauchemars dans cet hotel!!!!!
Heureusement le reste du voyage a mieux été et j'ai eu plus de chance pour les hotels par la suite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Avis écrit le 20 février 2012

super pratique pour une nuit entre 2 vols à Delhi.
L'hotel est situé dans un quartier bien fourni en hotels, mais il a un enorme avantage : il n'est pas sur le grand boulevard qui grouille de circulation infernale, mais dans une petite ruelle qui ne paie vraiment pas de mine ( ne soyez pas effrayés!!!) accueil sympa, la chambre super clean ( et elle ressemble aux photos pour une fois!!) et quasiment aucun bruit d 'avion ( ca c'est trop fort !) breakfast vraiment copieux et varié. on a payé 1800 rp avec le breakfast.
comptez 300 roupies en taxi depuis l aeroport. Pour y repartir l hotel a un minivan, comptez 200 roupies, top pratique !!!!

Astuce pour la chambre : On a eu la chambre 6 ( grand lit) : nickel ! j 'ai vu d 'autres chambres qui semblaient vrai...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai séjourné 2 fois à l'Eurostar Hotel, et j'y retournerais quand je retournerai à Delhi.
L'hotel est très pratique, et pas uniquement pour sa proximité avec l'aéroport.
C'est vrai que le quartier de l'hotel n'est pas très agréable, mais, à 5 minute à pied de la station de métro "Aérocity", on sait très facilement atteindre d'autres endroits de Delhi (Le métro est très pratique à Delhi). Le personnel de l’hôtel est serviable et efficace quand on fait appel à eux.
Autre point très pratique: le wifi accessible dans toute les chambres (Un routeur par étage).
Comparativement aux standards indiens, l’hôtel est propre et confortable. Si vous débarquez pour la première fois en Inde, attendez d'avoir vu d'autres hôtels avant de commenter sévèrement la propreté de celui ci. :)
Très bon rapport qualité/prix. Il y a mieux, mais c'est beaucoup plus cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux