“Horrible”

N° 142 sur 713 Hôtels à New Delhi
Bruxelles, Belgique
“Horrible”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Le pire hôtel dans lequel je sois rentrée.L'ambiance est glauque de la réception à la salle du déjeuner à la cave où il est impossible de rester plus d'une minute tellement ça pue.
Tout y est dégueulasse dans la "salle de bain" et l'ai co s'allume en jouant avec les fils qui dépassent.Très cher pour ce que c'est.Berkkkkkk

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 septembre 2010

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi dégueulasse de ma vie! Le lit était rempli de puces et de cafards.Une odeur d'humidité regnait dans toute la chambre, la salle de bain était sale, des fils électriques pendaient de partout, le frigo était rouillé et faisait juste acte de figuration.le petit déj devait être un buffet mais on a été servi dans la chambre, 2 toasts avec une confiture douteuse et du beurre périmé de couleur noire...un vrai cauchemar! on devait y rester 3 nuits mais on a dû changer d'hôtel tellement l'air était irrespirable dans l'hôtel .Cet hôtel est le meilleur moyen de choper des infections en tous genres!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Avis écrit le 10 novembre 2008

Notre dernier Hôtel et notre plus mauvaise surprise durant tout notre séjour: je note sévèrement cet Hôtel et lui met un zéro pointé tout simplement parce que je n'ai pas pu y résider malgré des confirmations par mail indiquant bien que j'étais attendu. La Direction de Hôtel, fort aimable au demeurant, a évoqué une raison obscure concernant d'autres voyageurs ayant loupé leur avion et nous a orienté vers un autre Hôtel du quartier. Du coup, nous n'avons vu de cet Hôtel que le Hall d'entrée: après une journée de route, ce n'est pas le genre de surprise que l'on aime avoir après un long périple en Inde et ce n'est pas très professionnel mais on est plus vraiment en étant de négocier.. Bien sûr l'Hôtel nous a proposé une solution mais celui dans lequel nous avons finalement été logé était bien plus éloigné de la rue commerçante du quartier et du métro. Peut-être que les chambres du Royal Holidays étaient bien, je n'en aurai jamais la moindre idée et cela m'a fait passer l'envie, de toute manière, d'y revenir...

• a aimé — Rien, je n'ai pas pu y séjourner!
  • n'a pas aimé — Le fait de ne pas respecter la réservation réalisé via le site VENERE et de m'avoir envoyé des mels indiquant que j'étais bien attendu...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
Avis écrit le 29 septembre 2008

cet hotel est parfait , le personnel est gentil et les chambres sont propres.
le petit dejeuner est delicieux.
la salle de bain est propre.
la nourriture est bonne.
le transfert entre aeroport et l hotel est gratuit.
l hotel est situe dans un qurtier commercial dans le centre ville.

• a aimé — ben situe
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tokyo
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel, prix raisonnable, bien situé, il offre de la sécurité pour les femmes qui voyagent seules. Je n'ai aucun problème à le recommander. Le personnel est très gentil, j'ai utilisé leur service de transferts gratuits, rien à dire.