“Un havre de paix dans la jungle de Delhi !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Saubhag Bed and Breakfast
N° 38 sur 1 054 B&B et auberges à New Delhi
La Rochelle, France
“Un havre de paix dans la jungle de Delhi !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2009

bonjour à tous !

N'hesitez plus une seconde, ecrivez à Meera, et réservez une chambre, vous ne serez pas déçu, au contraire !!!
C'est vraiment une famille super, acceuillante, les chambres sont spacieuses, très propre avec une superbe salle de bain toute neuve, et il y a une bonne ambiance routarde, tout le monde discute avec tout le monde, quand vous venez d'Europe et que vous étes pour la 1 ere fois à Delhi, je peux vous garantir que ce lieu sera comme une 2 ime maison, au calme dans cette ville énorme et grouillante...
Si je retourne à Delhi un jour, je retourne dire bonjour à cette famille si gentille, c'est certain !!!
bon voyage à tous !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

En préparant mon voyage, j'ai été intriguée par les commentaires exceptionnels de ce Bed & Breakfast à Delhi. Nous nous sommes empressées de communiquer avec la propriétaire, Meera Dass, laquelle nous a répondu très rapidement pour la réservation de nos 5 nuits à Delhi (13-14-15-22-26 septembre 2009) .

Voyageant pour la première fois en Inde avec une amie, nous avons été d'abord rassurées, puis enchantées par l'accueil, la générosité et surtout la passion de Meera, la propriétaire. Durant notre premier séjour, elle a pris un moment pour planifier notre visite à Delhi, nous donner des conseils pour notre voyage et ainsi nous familiariser avec la culture! Les membres de sa famille de même que ses employés ont contribué pleinement à ce que notre séjour à Delhi soit des plus mémorables de notre voyage. Je me suis sentie comme faisant partie de la famille... j'étais même triste de devoir quitter cet endroit tellement j'y était attachée. Mentionnons que la maison est d'une propreté nickel, les chambres étaient décorées avec soin et goût, sans parler des luxueuses salles de bain privées et du balcon!

Meera a été d'une générosité exceptionnelle en nous donnant de son temps pour nous aider à organiser nos visites de Delhi (avec son chaffeur), notre séjour dans le Rajasthan et contacter des hôtels. Elle nous a prêté un cellulaire pour nos visites de Delhi, nous a cuisiné des plats indiens succulants et des grilled-cheese exquis lors de nos escales d'une nuit entre nos destinations de Varanasi et Darjeeling (ce fût tellement apprécié!)! Elle a également fait notre lavage, nous a amené magasiner avec elle, m'a montré comment mettre un sari,... bref, plein de moments de bonheur et de petites attentions sans frais supplémentaires.

Ayant voyagé dans plusieurs pays d'Asie, je recommande cette adresse par excellence, laquelle est sans aucun doute la meilleure adresse de tous mes voyages!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous recommandons sans appel Saubhag B and B : les chambres sont superbes, propres et confortables avec salle de bains, les diners et petits dejeuners sont genereux et excellents, la proprietaire Meera est devouee pour ses convives et toujours prete a aider et a donner les conseils necessaires.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Ayant lu les commentaires sur ce lieu, il me semblait judicieux d'y passer le temps de mon séjour à Delhi, au moment de réserver, la seule petite crainte de mon for intérieur assez indépendant était la "gentilesse affichée de Meera".
Eh bien cette gentilesse est bien présente mais accompagnée de discrétion et d'humour.
Entourée d'une équipe charmante, Meera sait être disponible à bon escient.
Bref, les jours passants, mes vélléités d'indépendance ont fondu comme "graisse sous le soleil indien" et je me suis retrouvé à devoir plutôt qu 'à vouloir quitter cet endroit.
Un grand merci à Meera et son entourage et n'hésitez pas à tenter " l'expérience Meera".
Côté pratique, une station de métro est à 2km du B&B, l'endroit est très calme et on y mange également très bien.
Daniel

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2009

L'endroit est au calme a Delhi (ce qui est plutot rare...). Les chambres sont spacieuses et d'une proprete irreprochable ! Meera fait tout pour que nous nous sentions vraiment chez nous. Elle nous aide dans l'organisation de nos visites, vient avec nous si besoins ait pour negocier des prix dans les marches. Elle sait aussi se faire discrete dans le cas d'un voyage plus romantique... Elle propose des repas d'une grande finesse (epices ou non, au choix) qu'elle nous sert a sa table d'hote sur petite terrasse-jardin (tres rare a Delhi !).
Bref, un sans faute, le tout dans une ambiance chaleureuse et tres raisonnable niveau prix pour la ville de New Delhi.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2009

Saubhag B&B est une jolie maison a seulement 5 km de Connaught Place, donc du centre de Delhi, ou vous pourrez trouver toutes les boutiques, tous les marches et tous les restaurants qui vous interessent. De ce fait, vous etes suffisamment loin du centre pour vous retrouver dans une charmante zone pavillonnaire, loin du tumulte de la ville - et donc bien au calme ! - et suffisamment proche pour y etre en quelques minutes. C est une tres tres bonne adequation si comme moi, vous arriviez juste en Inde ou que vous finissiez votre voyage.La maison dispose de 3 a 4 chambres relativement grandes, tres jolies et tres propres. Il y a un petit jardin en bas et un salon/salle de tele (avec internet) au deuxieme etage. Donc jusque la, c est un bon plan.Mais ce qui fait de ce bed and breakfast un endroit a recommander absolument, c est Mira, sa famille et son staff. Grace a Mira, vous vous sentirez vraiment comme un membre de la famille. Elle est tout le temps aux petits soins, se soucie de vous avec attention. C est egalement LA madame "bon plan" pour vous aider a organiser une journee de visite, pour appeler un restaurant et vous commander un chauffeur, ou tout simplement pour faire du shopping en evitant les nombreux pieges a touristes ! Mira s adapte a tout : a votre planning, a vos contraintes, a vos gouts, a vos souhaits. C est peut etre un peu mieux qu a la maison du coup, non ? ;=))

• Séjour du février 2009
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
picardie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2008

Accueil très sympathique de la propriétaire Meera qui fait tout pour rendre votre séjour à Delhi agréable

• a aimé — accueil de Meera endroit de calme et reposant au milieu d'une ville bruyante
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)