“Exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Saubhag Bed and Breakfast
N° 39 sur 1 102 B&B et auberges à New Delhi
Avis publié: 5 janvier 2010

Nous avons sejourné deux jours à Saubhag. L'accueil de Meera, assitée de John,nous a séduit.Nous avions à notre disposition un salon Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et très propres. Les repas (à la demande) et les petits déjeuners sont copieux et excellents.Quel bonheur de trouver un endroit aussi calme après les journées trépidantes consacrées aux visisites dans Delhi!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saubhag Bed and Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2009

bonjour à tous !

N'hesitez plus une seconde, ecrivez à Meera, et réservez une chambre, vous ne serez pas déçu, au contraire !!!
C'est vraiment une famille super, acceuillante, les chambres sont spacieuses, très propre avec une superbe salle de bain toute neuve, et il y a une bonne ambiance routarde, tout le monde discute avec tout le monde, quand vous venez d'Europe et que vous étes pour la 1 ere fois à Delhi, je peux vous garantir que ce lieu sera comme une 2 ime maison, au calme dans cette ville énorme et grouillante...
Si je retourne à Delhi un jour, je retourne dire bonjour à cette famille si gentille, c'est certain !!!
bon voyage à tous !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2009

En préparant mon voyage, j'ai été intriguée par les commentaires exceptionnels de ce Bed & Breakfast à Delhi. Nous nous sommes empressées de communiquer avec la propriétaire, Meera Dass, laquelle nous a répondu très rapidement pour la réservation de nos 5 nuits à Delhi (13-14-15-22-26 septembre 2009) .

Voyageant pour la première fois en Inde avec une amie, nous avons été d'abord rassurées, puis enchantées par l'accueil, la générosité et surtout la passion de Meera, la propriétaire. Durant notre premier séjour, elle a pris un moment pour planifier notre visite à Delhi, nous donner des conseils pour notre voyage et ainsi nous familiariser avec la culture! Les membres de sa famille de même que ses employés ont contribué pleinement à ce que notre séjour à Delhi soit des plus mémorables de notre voyage. Je me suis sentie comme faisant partie de la famille... j'étais même triste de devoir quitter cet endroit tellement j'y était attachée. Mentionnons que la maison est d'une propreté nickel, les chambres étaient décorées avec soin et goût, sans parler des luxueuses salles de bain privées et du balcon!

Meera a été d'une générosité exceptionnelle en nous donnant de son temps pour nous aider à organiser nos visites de Delhi (avec son chaffeur), notre séjour dans le Rajasthan et contacter des hôtels. Elle nous a prêté un cellulaire pour nos visites de Delhi, nous a cuisiné des plats indiens succulants et des grilled-cheese exquis lors de nos escales d'une nuit entre nos destinations de Varanasi et Darjeeling (ce fût tellement apprécié!)! Elle a également fait notre lavage, nous a amené magasiner avec elle, m'a montré comment mettre un sari,... bref, plein de moments de bonheur et de petites attentions sans frais supplémentaires.

Ayant voyagé dans plusieurs pays d'Asie, je recommande cette adresse par excellence, laquelle est sans aucun doute la meilleure adresse de tous mes voyages!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2009

Nous recommandons sans appel Saubhag B and B : les chambres sont superbes, propres et confortables avec salle de bains, les diners et petits dejeuners sont genereux et excellents, la proprietaire Meera est devouee pour ses convives et toujours prete a aider et a donner les conseils necessaires.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2009

Ayant lu les commentaires sur ce lieu, il me semblait judicieux d'y passer le temps de mon séjour à Delhi, au moment de réserver, la seule petite crainte de mon for intérieur assez indépendant était la "gentilesse affichée de Meera".
Eh bien cette gentilesse est bien présente mais accompagnée de discrétion et d'humour.
Entourée d'une équipe charmante, Meera sait être disponible à bon escient.
Bref, les jours passants, mes vélléités d'indépendance ont fondu comme "graisse sous le soleil indien" et je me suis retrouvé à devoir plutôt qu 'à vouloir quitter cet endroit.
Un grand merci à Meera et son entourage et n'hésitez pas à tenter " l'expérience Meera".
Côté pratique, une station de métro est à 2km du B&B, l'endroit est très calme et on y mange également très bien.
Daniel

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 18 février 2009

L'endroit est au calme a Delhi (ce qui est plutot rare...). Les chambres sont spacieuses et d'une proprete irreprochable ! Meera fait tout pour que nous nous sentions vraiment chez nous. Elle nous aide dans l'organisation de nos visites, vient avec nous si besoins ait pour negocier des prix dans les marches. Elle sait aussi se faire discrete dans le cas d'un voyage plus romantique... Elle propose des repas d'une grande finesse (epices ou non, au choix) qu'elle nous sert a sa table d'hote sur petite terrasse-jardin (tres rare a Delhi !).
Bref, un sans faute, le tout dans une ambiance chaleureuse et tres raisonnable niveau prix pour la ville de New Delhi.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2009

Saubhag B&B est une jolie maison a seulement 5 km de Connaught Place, donc du centre de Delhi, ou vous pourrez trouver toutes les boutiques, tous les marches et tous les restaurants qui vous interessent. De ce fait, vous etes suffisamment loin du centre pour vous retrouver dans une charmante zone pavillonnaire, loin du tumulte de la ville - et donc bien au calme ! - et suffisamment proche pour y etre en quelques minutes. C est une tres tres bonne adequation si comme moi, vous arriviez juste en Inde ou que vous finissiez votre voyage.La maison dispose de 3 a 4 chambres relativement grandes, tres jolies et tres propres. Il y a un petit jardin en bas et un salon/salle de tele (avec internet) au deuxieme etage. Donc jusque la, c est un bon plan.Mais ce qui fait de ce bed and breakfast un endroit a recommander absolument, c est Mira, sa famille et son staff. Grace a Mira, vous vous sentirez vraiment comme un membre de la famille. Elle est tout le temps aux petits soins, se soucie de vous avec attention. C est egalement LA madame "bon plan" pour vous aider a organiser une journee de visite, pour appeler un restaurant et vous commander un chauffeur, ou tout simplement pour faire du shopping en evitant les nombreux pieges a touristes ! Mira s adapte a tout : a votre planning, a vos contraintes, a vos gouts, a vos souhaits. C est peut etre un peu mieux qu a la maison du coup, non ? ;=))

• Séjour en : février 2009
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)