“hotel d'affaire....+ que tourististique”

Hotel The Royal Plaza
N° 78 sur 779 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 2 avril 2013

Hotel très "classieux", personnel très avenants, souriants, disponibles...le concierge à la hauteur, je vous conseille le service de taxi si vous voulez vous rendre sur AGRA (TAJ MAHAL), a environ 250KM de Delhi, nous avions payé l’équivalent de 120€, départ tôt le matin et retour le soir.

Harry est le meilleur chauffeur du monde!! mais Gare aux visites "forcées" ne vous laissez pas faire, les taxis, rickshow et autres chercherons tjrs à vous emmener vers des pièges à touristes.

la nourriture est bonne, le petit dej très copieux, mais le restaurant à la carte est aussi coûteux...la piscine est très belle, et discothèque le soir dans l’hôtel accueillant toute la jeunesse dorée de Delhi.

l’hôtel se situe dans les beaux quartier mais malheureusement pas assez typique, il y a un Bazard (marché) populaire tout prés de l’hôtel.
ah!! les chambres sont un peu petite, mais dans l'ensemble convenables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 674)

Avis publié : 1 avril 2013

Hotel international standard de catégorie supérieure, bon confort sans surprise et plutôt impersonnel.
Piscine agréable, sauna/hammam gratuit, excellent restaurant/buffet, tous les services classiques attendus d'un tel hôtel.
Bien situé dans le quartier des ambassades de New Delhi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel à la fin de notre tour du Rajasthan.
Plus kitsch ce sera très difficile à trouver !
Le mauvais goût est pratiquement partout. Une débauche de dorure et de reproduction en tous genres, de la Bergère avec ses moutons en passant par le Roi Soleil à Versailles. Impressionnant.
Un accueil et un service très limite avec un minimum de courtoisie surtout au restaurant (cuisine bof). Le client n'est souvent qu'un numéro et il faut souvent réclamer pour obtenir ce qui est du.
Chambre correcte avec vue sans intérêt sur l'arrière de l'hôtel au 19ème étage.
Voilà.
Juste bon pour une nuit de transit mais nous déconseillons pour plus !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 16 février 2013

Hôtel de classe internationale agréable lorsqu'on arrive à Delhi ou après un séjour indien en mode routard (l'un n'est pas incompatible avec l'autre...). Bien placé, à 2 minutes du métro dans un quartier chic. Piscine, belles chambres calmes, petit déjeuner excellent. Dommage pour le wifi payant, il n'y a guère plus que les hôtels chers qui se permettent encore de faire payer ce service.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel, 3 en début de circuit et un à la fin. J'ai donc eu deux chambres différentes.
Les chambres sont petites. Hormis celles du dernier étage, elles sont plutôt bruyantes, puisque les cloisons sont mal isolées. L'hôtel est malgré tout plutôt confortable et le petit déjeuner très bien. Les restaurants en revanche, sont sans grand intérêt.
L'hôtel est un peu excentré, il se situe dans un quartier peu animé mais on est à 10 mn de Connaught Place en touk touk.
Le personnel est plutôt agréable même si, comme bien souvent dans les hôtels indiens, nous avons été chargés d'extra qui étaient ceux de nos amis etc....Il faut donc bien vérifier à la fin.
Enfin, le wi-fi est hors de prix (250 roupies les 30 mn, alors qu'il est à à roupies les deux heures ailleurs).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

nous avons sejourne 2 fois au Royal Plaza avec HB paye, mais chaque fois nous avons eu a discuter avec le personnel, qui n'avait pas enregistre le paiement dans l'ordinateur et nous apportait une note supplementaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2012

Grand hôtel de catégorie internationale avec une deco intérieure un peu en décalage puisque de style italienne!neanmoins tout cela est fort joli et la piscine est bien appréciable dans une région ou la température flirte avec les 45 degrés! Bon accueil et personnel aimable.Restaurant de l hôtel très correct avec les plats classiques indiens à savoir,poulet tandori,mouton,dal( lentilles), pain naam et bien entendu un bon verre de bière kingfisher nationale!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis