“Bon hotel avec déco typique indienne”

Jyoti Mahal Guest House
N° 289 sur 715 Hôtels à New Delhi
Annecy, France
“Bon hotel avec déco typique indienne”
Avis écrit le 14 août 2012

La décoration y est particulièrement travaillée (peintures, statues, architecture) ce qui rend l'endroit très chaleureux et typique de l'Inde (style palais Maharaja).
Sur le toit se trouve une terrasse (avec ventilateur), très agréable pour siroter un lassi. Le petit-déjeuner inclus dans la formule était très sommaire: un thé, 2 toasts + beurre et 2 oeufs brouillés.
Nous avons testé un repas le soir sur la terrasse, toujours très agréable avec toutes les lampes style hindous, l'ambiance locale est garantie, les plats étaient très bons mais les tarifs ne sont pas donnés!!
Les chambres: Nous en avons testé 5 en seulement quelques jours. Attention à celles qui présentent des défauts comme: clim qui ne marche pas, porte de la chambre qui ne ferme pas, ou encore lit cassé...donc ne pas hésiter à voir votre chambre avant de vous installer!!! Tous ces défauts ont été signalés à la direction et ils nous ont semblé prendre bien en compte nos remarques...suite à ca un surclassement dans une suite a été fait et là la chambre était parfaite!!!
Globalement les chambres sont très bien décorées de canapés, coussins, tableaux, tout au style indien donc très chaleureux avec beaucoup de couleurs.
Le personnel des chambres et à la réception était très sympatique, toujours souriant et disponible.
Wifi accessible dans un petit salon extérieur situé dans le hall principal de l'hotel, autour d'une petite fontaine donc très agréable.
Au final le Jyoti Mahal n'est donc pas vraiment une guesthouse mais plutot un hotel...ou nous retournerons volontiers (à condition d'avoir une chambre fonctionnelle à 100%..)

Astuce pour la chambre : Les suites ne semblent pas avoir de défaut et sont parfaitement fonctionnelles.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes arrivé pour une semaine en février 2012, pour finir nous avons passé un mois dans cet hotel très bien situé dans Pahar Ganj.... Habitué à séjourner en Inde depuis près de 20 ans nous avons été plus que charmé par cet endroit ou les patrons comme le personnel sont à vos petits soins.... Le restaurant et convenable et la terrasse magnifique..... Contrairement à ce que j'ai lu ici, les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours (je rappel qu'en Inde le ménage n'est fait que lorsque vous le demandez et toujours en votre présence).... Par expérience je dirais que cet hotel est certainement un des meilleurs dans le quartier de Pahar Ganj.... Nous retournons à Delhi en septembre et nous descendrons dans cet hotel avec plaisir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bussières, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel très bien situé dans Pahar Ganj mais à l'écart du tumult de Main Bazar donc au calme. Hotel propre, chambres spacieuses, confortables et paties communes agréables. Déjeuner correct. Service sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris/Pondichéry
Avis écrit le 13 mai 2012

L'ensemble peut faire impression mais l'accueil a ete plutot nonchalant, le service du petit dejeuner egalement, qui etait de plus tres mauvais (crepe immangeable en particulier). La chambre etait moyennement propre, le balcon attenant couvert de plumes et autres fientes et les couloirs, escaliers, etc. assez sales egalement. La terrasse est cependant tres agreable et tres joliment decoree, c'est vraiment le point fort de l'endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
corse
Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel sympathique et agréable où tout est facile, personnel chaleureux et efficace, séjour sympathique. les chambres sont inégales, mais le confort y est, ce n'est pas un hotel de luxe mais de charme,l'architecture est typique du rajastan les meubles sont indiens et la terrasse est magique. au coeur du quartier de main bazar, c'est l'hôtel que je préfère

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
beausoleil
Avis écrit le 22 décembre 2011

Cet hotel au sein même du quartier du Pahar Gange à New Dehli est un endroit où l'on peut se ressourcer, puisqu'il se trouve dans une rue très calme la nuit comme le jour dans ce quartier du Pahar Gange qui est lui un quartier très animé. De plus la conception de l'hôtel et sa tersasse restaurant le rend vraiment très agréable. L'acceuil y est très chaleureux, le personnel et les propriétaires sont tous très serviables et honnêtes. Je le recommande pour tous séjour à New dheli.
p.s : si votre budget ne vous le permet pas, je vous conseille tout de même d'essayer ne serais-ce qu'une fois le restaurant sur le toit qui est plus qu'agréable...

Sébastien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Castets, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Fabuleuse décoration et endroits "cosi" pour cet hotel très accueillant, dans un quartier (tres) commerçant proche du metro, mais pas en plein centre...
Très sympa: le petit déjeuner sur la terrasse sous des dais de tissus précieux, ou allongés sur des banquettes en bois (toujours agrémentées de peintures d'une rare finesse)...comme dans les chambres où chaque meuble (lits en bois, armoires, tables basses, lustres) est un petit trésor d'inventivité et d'exotisme.
Salles de bains et services excellents... nourriture parfaite, excellents services internet au bord du bassin oriental, tout le séjour a été très agréable, et l'on a eu du mal à quitter cet endroit où l'on se sent à la fois dans un palais de Maharadjah, et chez soi...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis