“SURBOOKING” 2 sur 5 bulles

Jyoti Mahal Guest House
N° 288 sur 706 Hôtels à New Delhi
“SURBOOKING”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Lorsque nous sommes arrivés, les réservations étaient bouclées depuis plusieurs mois.
J'ai eu entre temps plusieurs échanges de mail avec l'hôtel confirmant notre venue. Il n'y avait soit disant aucun problème.
Comme convenu ils sont venus nous chercher à l'aéroport mais au moment de nous attribuer une chambre, il nous a été dit qu'il y avait un problème avec l'eau chaude et qu'il nous donnait une chambre dans l'hôtel d'en face.(sans aucun charme!!)
Nous avons refusé; ils nous ont fait visiter notre chambre mais elle était déjà occupée!!
Etant donné que nous avions compris qu'ils faisaient du surbooking, nous sommes restés sur place en leur demandant de trouver une solution!!!
Nous avons fini par obtenir une chambre mais d'une qualité bien inférieure à celle que nous avions réservée. (draps humides et pas de fenêtre)
L'emplacement de cet hôtel est très bon. Cet endroit pourrait être magnifique et être une adresse de charme mais personne n'en prend soin. Il n'est pas entretenu comme il le devrait. Tout est défraîchi et la propreté laisse vraiment à désirer. Les draps sont sales.
La terrasse de l'hôtel est très sympa et le mobilier est superbe.
Je ne recommande pas cet hôtel malgré des avantages certains car l'accueil du personnel n'est pas satisfaisant du tout et la propreté n'est pas au rendez vous.
QUELLE DECEPTION

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Roanne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Hôtel situé dans un quartier annimé plutôt sympa. Mais dans une ruelle étroite et salle. L'hôtel est convenable sans plus. Les chambres sont spacieuses. Mais n'achetez pas vos billets de trains avec eux, ils essayerons de vous les vendre à 10 fois le prix normal.

Séjour du janvier 2014
Agen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

l'hôtel se trouve dans une rue très étroite et relativement sale, une odeur nauséabonde s'en dégage. L'accueil est correct et le hall très bien décoré. La chambre est à l'image de l'hôtel : un peu délabrée. Prise électrique arrachée, télé et frigo en panne et propreté limite. Dans la salle de bain : porte pourrie ne fermant pas (pas de poignée intérieure), lunette wc cassée, robinetterie à changer. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et le patio fait que les bruits raisonnent. La literie est en bon état.
Le resto sur la terrasse est relativement bon, déco également très sympa. Eviter le petit dèj. inclus très simple, le breakfast à la carte a l'air bien plus complet (indien, français, italien, anglais américain).
Dommage, l'hôtel pourrait être une très bonne adresse, le cadre est vraiment sympa, mais le laisser aller ambiant fait qu'il se trouve dans un état de délabrement avancé. Nous devions y repasser pendant notre séjour, mais nous avons annulé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

L'hôtel se situe dans Pahar Ganj quartier très animé de Old Delhi. Un peu compliqué à trouver. Beaucoup de charme : chambre avec joli mobilier, cour intérieure, super roof top. Bon restaurant mais personnel un peu rustre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je connais cet établissement depuis sa création, y est séjourné de très nombreuses fois et je dois dire que les choses n'évoluent pas dans le bon sens.
La propreté des chambres, des parties communes, des tables du restaurant, des WC communs... Tous est d'une extrême saleté.
Par curiosité, allez faire un petit tour dans les cuisines sur le toit et vous riquerez d'aller diner ailleurs. Portant les choses avaient bien commencé quand les patrons de l'hôtel eurent la bonne idée de faire venir 2 frères connaissant le métier. Mais comme toute bonne chose a une fin, le collaboration s'est terminée brutalement!
Pour dormir, ne pas oublier de piquer les bouchons d'oreilles fournis dans les avions, car si vous avez la malchande d'avoir une chambre devant, bonjour l'ambiance: chiens, cris divers de la part du personnel, musique très forte venant de l'accueil... Quel bonheur :)
A contrario, les chambres de le nouvelle partie arrière sont plus calmes, mais plus chères :)
Enfin, le personnel de cet hôtel... En fait, très sympa, serviable et faisant tout son possible pour vous assister autant qu'il le pourra. Le problème avec ce staff est le manque cruel de management. Il n'y a pas de capitaine dans ce navire, pas de gestion des équipes, pas de controle RIEN.NADA, RAS.
Mais quand vous passez le clair de votre temps affalé sur les sofas à compter vos billets ou au temple pour prouver à tout le monde que vous êtes quelqu'un de bien, comment voullez vous gérer votre hôtel et satisfaire votre clientèle ?
Cet Hôtel devrait être un paradis à Pahar Ganj car son architecture, son emplacement le permettent. Au lieu de cela, il est un parmi tant d'autres, ni moins mais surtout ni plus.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'arrière, plus calmes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lambesc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Une adresse réconfortante dans un quartier très animé et bruyant. Personnel sympathique, chambres spacieuses, propres et fraiches. La déco du restau sur le toit est magnifique et la cuisine excellente. Une bonne surprise !

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situe en plein cœur de Dheli. Des chambres propres et spacieuses, une terrasse très agréable (havre de paix dans le grouillement et le bruit permanent de la ville).
un très bon accueil et un personnel prévenant. Petits déjeuners servis en terrasse (un peu lents mais ne sommes nous pas en vacances !)
Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis