Contrôle des avis
Avis publié : 29 décembre 2017

Le style de l'hôtel tranche avec la modernité froide de nombreux autres.
Nous avons apprécié notre chambre spacieuse et récemment rénovée, avec une superbe décoration de style rajasthani. Personnel sympathique.
Pour les repas, l'ambiance du restaurant-terrasse est vraiment réussie et compense largement les petites imperfections du service.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière plus calmes
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Déco agréable et meubles anciens - chambre deluxe spacieuse et propre - proche du métro - quartier "roots" et central. Rooftop super pour prendre un verre et dîner. Service approximatif mais gentil et souriant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2017

Nous avons adoré. l'architecture, la déco, les chambres spacieues....et la terrasse, qui est géniale. une super ambiance reposante, dans style vraiment indien.
Plutôt bien placé dans un quartier très vivant où on aime flâner!

Astuce pour la chambre : Si vous arrivez dans la nuit à cause de votre vol, informez l'hotel de votre heure d'arrivée, car ils peuvent relouer votre chambre
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2016

Cet hôtel est situé non loin de la gare de main bazar. La facade de l hotel et le hall est du style Taj Mahal. Le restaurants sur le toit et typique avec des canapés en bois sculpte. Les chambres sont grandes, spacieuses, meublé dans un style inde antique, c'est très beau.
L'accueil est sympathique, les patrons sont d'une gentillesse exceptionnelle et font tout leur possible pour vous renseigner et vous être agréable.
Vraiment un hôtel a voir si vous passer a Main bazar.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2016

Hôtel que je connaissais de mes précédents voyages en Inde.
J'avais réservé cet hôtel au mois de mai dernier pour le mois de novembre et quelle surprise lors de notre arrivée lorsque le réceptionniste nous a annoncé que l'hôtel était complet et que nous serions relogé ailleurs.
Je n'ai pas apprécié que le même réceptionniste coupe le wifi pour éviter que nous surfions sur Internet depuis le lobby de l'hôtel (pas d'internet dans notre nouvel hôtel, trouvé par le Jyoti).
Le manager nous à demandé de payer un supplément car la chambre du nouvel hôtel était soit-disant plus chère que celle du Jyoti. Ils nous ont relogé à l'hôtel White Klove mais au prix du Jyoti....
Nous ne retournerons plus dans cet établissement et nous avons fait une guest complaint auprès d'hôtel.com qui montre peu d'intérêt à la requête de leur client.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple