“une enclave de délicatesse au milieu d'une décharge” 3 sur 5 bulles
Avis sur Jyoti Mahal Guest House

Jyoti Mahal Guest House
N° 253 sur 696 Hôtels à New Delhi
saint-maurt
“une enclave de délicatesse au milieu d'une décharge”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

hôtel très joliment décoré avec de très belles grandes chambres avec des salles de bain un peu pourries. Le restaurant sur le toit semble assez agréable mais nous n'y avons pris que des boissons. Le quartier est un désastre, bouses de vaches, mouches et chiens malades. Accueil sans plus, demandez bien des taxis avec clim car pour l'aéroport nous avons eu très chaud !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Choisy le Roi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Bien que le cadre soit magnifique, cet hôtel n’est absolument pas à la hauteur de ses ambitions donc de ses prix : 2500 roupies petit -déjeuner compris .L’accueil à la réception est chaleureux, les chambres sont grandes mais après, c’est un désastre.
La propreté des lieux laisse à désirer : Dans les chambres, draps et serviettes sales, plein de taches. Les parties communes sont infectes avec des poubelles qui trainent partout.
Il y a des allées et venues du personnel dans les escaliers à n’importe quelle heure de la nuit, ils écoutent de la musique, rigolent et se parlent à voix haute.
La cerise sur le gâteau, la terrasse où ils servent les petits-déjeuners. C’est carrément dégueulasse ! Tables sales, le serveur encore plus sale que ses tables et un breakfast miteux consistant en 2 toasts rassis, un semblant de beurre et de confiture. Si on a le malheur de prendre un jus de fruit, ils t’assassinent avec les prix.
Les prestations sont bien en deçà du prix demandé et ce n’est pas l’accès à internet gratuit qui peut faire passer la pilule.
Nous y avons séjourné la nuit de notre arrivée, lors de notre retour du Rajasthan, nous sommes allés dans un autre hôtel.
Hôtel absolument à éviter.
Pierre

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Hangzhou, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Grandes chambres, restau sur le toit parfait pour les petits déjs et dîners au frais

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Neuilly Sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Hôtel chaleureusement décoré, accès internet gratuit, bonne situation (près métro et quartier touristique), confort et calme très satisfaisant pour l'Inde. Le petit déjeuner n'est pas inclu dans le prix et n'est pas à la hauteur : terrasse peu agréable, tables pas très propres.
Accès internet gratuit.
Possibilité de prendre une douche si chambre libre en demandant gentiment à l'office en attente du vol retour ( toujours après minuit à Delhi).
Bref très recommandable et à mon avis injustement sous noté sur tripadvisor.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2010

Une chambre sale, des draps sales, une salle de bain sale. Eclairage sinistre. Chambre très froide avec des courants d'air partout. Le bruit du patio en direct dans la chambre. Les sièges et les tables sur le restaurant du toit terrasse sont d'une crasse épouvantable. Et pour couronner le tout, un quartier vraiment moche. Les photos du site de l'hôtel ne reflètent vraiment pas la réalité. Je suis très étonnée par les bonnes critiques que j'avais trouvées sur Trip advisor. je ne partage vraiment pas ces avis. La direction a peut-être changé ??? Je ne vois que ça ! En tous cas je n'y remettrai jamais les pieds et je regrette d'y avoir passé 2 nuits.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

situe au coeur du quartier du pahar gang, bon emplacement, rue calme si les chiens n'aboient pas jusq'au petit matin. grande chanbre, lit confortable mais le tout tres sale, salle de bain en tete.
l'acceuil froid voire tres desagreable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cognac
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009

Le service est très moyen et pas très aidant. Le rapport qualité/prix était mauvais car les chambres n'ont rien d'extraordinaires. Les serviettes étaient sales, et la rue de l'hôtel franchement pas très joyeuse.

Pas assez de lumière dans la chambre, et beaucoup de bruits venant de la réception. Pour le prix que nous avons payé, nous avons été très déçus.
A déconseiller !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux