“Hotel effrayant et pas en sécurité!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Delhi City Centre

Hotel Delhi City Centre
N° 191 sur 706 Hôtels à New Delhi
Saint-Etienne
“Hotel effrayant et pas en sécurité!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hotel par l'intermédiaire de hotel.com. L'hotel semblait bénéficier d'un bon rapport qualité/prix. Nous somme arrivé à 1 heure du matin dans le "coupe gorge" qui sert d'entrée de l'hotel! En effet des disaines de personnes dorment sur le sol et sur les marches de l'entrée de l'hotel. De plus la façade de l'hotel tombe en lambeau.
La chambre est tout à fait correcte si on ne fait pas trop attention à la propreté. Au cours de notre court séjour nous avons eu le droit à tout ce qui ce fait de mieu en terme d'arnaque indienne! En effet tous les matin et tous les soir nous avions droit à notre lavage de cerveau quotidien du patron (Monsieur Manik) ainsi que de Madame Ravi. Celui ci durait environ 1 heure. Le but de ces entretiens quotidien était de nous pousser à réserver 2 semaines de voyage dans le rajastan avec un chaufeur engagé par le tour opérateur de l'hotel à séjourner dans les hotel de ce même tour opérateur (même standing que le city center) pour 500€ par personne. Tout les moyens était bon: nous dire que nous allions être kidnapper dans les transport en commun, arnaquer de partout sans guide, intoxication alimentaire dans de mauvais resto... Un jour Monsieur Manik nous à même réveillé à 23 heure pour nous convaincre de partir avec eux.
Au moment de partir ils nous ont presque insulter de ne pas avoir poursuivi notre séjour avec eux et ils nous avaient bien entendu rajouter le double de consomation dans le minibar!
Pour ce qui est du service, rien de spécial à dire ci ce n'est de ne pas manger dans le restaurant de l'hotel (chère et pas très bon!) et surtout de ce méfier des employés de nuit de l'hotel.

Noté que cet hotel est affilié à l'ajenta hotel. Les deux ne forment qu'un.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

Je suis resté 3 nuits au New Delhi city hotel... je l'avais choisi sur Internet, pour mon arrivé en Inde, je voulais un Hotel tranquille pour commencer en douceur.
Pas le cas du tout, Au dépar on nous a demandé le programme pour les jours suivants, nous n avions rien, donc tout les matin et tout les soirs nous avions le droit a une heure de discours pour que l on signe le voyage avec le tour opérateur de l hotel.
Un soir le responsable est venu frapper a la porte de notre chambre pour nous dire qu il fallait signer rapidement.
Au moment de payer.. ils nous avaient rajouté des choses sur l'addition.
L'hotel est dans un quartier pas trés rassurant.
- Le wifi ne fonctionnait pas, Pour aller sur Internet il faut aller dans l hotel et c est payant.

Le seul point positif est le free pick up a l aéroport.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi