“Cétait parfait”

N° 413 sur 717 Hôtels à New Delhi
france
“Cétait parfait”
Avis écrit le 24 février 2010

Hôtel très propre .Voyage d 'une semaine avec ma fille.. Accueil à l'aéroport comme promis grâce à l'agence VEDI ' S INTERNATIONAL en particulier MR ROCKY quis'est fait un plaisir de nous envoyer le guide avec le taxi.La chambre est très propre.Le personnel au petit soin.Petit déjeuner servi soit dans la chambre soit à la salle à manger.Le jour du départ à5H 30 ils nous l'ont servi alors qu il est prévu à6H30.Les draps sont changés tous les 2 jours et les serviettes quotidiennement. A partir de minuit aucun bruit dehors jusqu 'au matin. Je remercie vivement les jeunes serveurs ainsi que tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité.Le quartier est animé jusqu au soir bien qu à notre arrivée nous étions rétissantes . Les indiens sont gentils et nous retournerons volontiers en famille. . Les femmes seules ne sont pas embêtées si elles s habillent et se tiennent correctement .

• Séjour du février 2010

Hotel Amax Inn
N° 29 sur 717 à New Delhi
The Lalit New Delhi
N° 41 sur 717 à New Delhi
Holiday Inn New Delhi Internatio...
N° 43 sur 717 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Anand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anand

Établissement : Hotel Anand
Adresse: 8/41 Wea Abdul Azeez Road | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Biden Pura
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 413 sur 717 Hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ananda Hotels
Anada Hotel