“Excellent hôtel de qualité et aimable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hari Piorko

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Hari Piorko a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hari Piorko
3.0 sur 5 Hôtel   |   4775, Main Bazar,Near 6 Tooti Chowk | Pahar ganj, New Delhi 011, Inde   |
N° 53 sur 666 hôtels à New Delhi
La Louvière
“Excellent hôtel de qualité et aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Excellent hôtel situé à 500 mètres de la gare de Delhi, au personnel très aimable (Hashish se fera un plaisir de vous venir en aide et vous demandera si votre séjour vous convient.
Propreté irréprochable, chambres décorées avec style...
Restaurant un peu cher, mais cuisine savoureuse et endroit très calme où se reposer après une journée fatiguante.
Petite agence de voyage sympa à l'entrée et qui vend des cartes sim Vodafone ! Très pratique.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent être bien reçu et bien situé, ils ne le regretteront pas !

• Séjour du octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Méfiez-vous des réservations en ligne. J'ai payé plus du double du prix normal pour avoir la navette de l'aéroport (préférez un taxi prepaid). Là j'ai attendu un bon moment, assise sur un banc pendant que la personne qui m'avait accueillie cherchait le chauffeur qui n'est jamais arrivé. C'est donc ce monsieur qui parlait un anglais plus qu'approximatif qui a fini par m'amener à l'hotel après 1h de tergiversations. Il a évidemment réclamé sa part.
Chambre correcte (propre mais salle de bain réduite, Air cooler) mais bruyante. 1300 Rp, c'est exagéré, mais pour une première nuit en Inde, c'est rassurant.
NB: le resto roof top est sympa du point de vue ambiance mais franchement moyen niveau gustatif. Ca dépanne pour un premier petit-dej

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel vraiment bien situé au centre de Delhi. Choisi pour une première escale et on ne regrette franchement pas. On se conforte dans notre choix quand on voit des voyageurs en panique débarquer d'autres hotels et reserver une chambre ici sans hésiter.

Le restaurant sur le toit est très sympa, il y a de la cuisine de plusieurs pays et ca permet de s'habituer doucement à la cusine indienne. Les pancakes bananes au déjeuner sont notre petit peché mignon.

Si vous devez réserver des trucs et que vous souhaitez pas le faire vous même, nous vous conseillons vivement l'accueil. Les comissions sont honnêtes et le personnel est de bon conseil. (Vous pouvez toujours vérifier le prix sans commission en vous connectant au wifi _ mais parfois vous choisirez d'avoir un intermédiaire car ça peut être pratique quand on ne connait pas)

le fait de ne pas avoir de fenêtre n'est pas dérangeant du tout vu le bruit dans la rue. Sinon la clim fait du bruit, mais on est en Inde donc faut s'y habituer et avec des bouchons d'oreilles pas de probleme.

• Séjour du octobre 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dans l'un des quartiers centraux de New-Delhi, Pahar Ganj, animé juste ce qu'il faut, juste à côté de la gare, il est très bien tenu et les relations avec le personnel et la réception sont de qualité.
Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce niveau de qualité, avec clim.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Karratha, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Après avoir passé deux nuit dans cette hotel, ma conclusion est, la chambre est chère comparé à d'autre hotel, de plus le petit déjeuner n'ai pas inclus.
notre chambre était face à la rue donc très bruyante, mais nous avons bénéficié d'une chambre propre, avec TV, A/C, et petit frigo pour garder vos boisson fraiche.
Salle de bain petite, mais propre.
Restaurant sur le toit, pas mauvais.
Internet Wifi dans le Hall de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bon hôtel dans un quartier vivant et très dynamique et routard. L'accueil est très chaleureux et ils nous ont prêtee une chambre gratuitement pour que l'on se douche au retour avant de reprendre l'avion. Les chambres sont très propres, la literie confortables et ils ont également un espace wifi. Très bon rapport qualité prix et encore une fois l'accueil est impeccable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Dans un quartier "routard", avec beaucoup d'hôtels différents, Hari Piorko est ce que j'appelle une perle. C'est un hôtel très agréable où nous avons séjourné plusieurs nuits. Le staff est prévenant et à l'écoute. Les chambres sont propres, confortables. Un reproche: pas de fenêtre, donc pour aérer c'est un peu difficile, mais on passe facilement outre. Le restaurant n'est pas exceptionnel, donc préférez ailleurs. Bref, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour tous les voyageurs qui souhaitent séjourner au calme, au propre mais dans un quartier vivant et animé.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults