“bon hôtel, bon rapport qualité prix”

Hotel Hari Piorko
N° 55 sur 777 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 24 juillet 2013

L’hôtel est très agréable, chambres spacieuses et propres. Le room service est local, il faut donner des directives insistantes pour obtenir le service, le personnel du desk est au petits soins. Proximité avec le pahar Ganj très appréciable, choisir une chambre sur l'arrière pour le bruit et au deuxième pour éviter les bruits de chaises traînées sur la terrasse en pleine nuit. Wifi gratuit et toujours fonctionnel , restaurant agréable et bon marché (terrasse toit, salle climatisée, terrasse en balcon sur la rue)? Literie impeccable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 770)

Avis publié : 13 juillet 2013

L'hôtel est situé dans un quartier très animé. L'avantage, c'est la proximité de la gare ferroviaire et du métro. Notamment de la ligne qui vient de l'aéroport. L'inconvénient, c'est le bruit. Évitez les chambres qui donnent sur la rue. Sinon Boules quies impératives. Le wifi dans la chambre est appréciable. Niveau propreté, c'est correct sans plus. Le personnel est serviable. Le taux de change est bon (77 rs pour 1 €, début juillet 2013).
En conclusion, le rapport qualité/prix nous semble satisfaisant pour Delhi. Il est à noter qu'en juillet 2013, l'hôtel est en travaux.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

La chambre était correcte. Le service était affreux. Tout d'abord, ils ont voulu me charger plus car je suis arrivé quelques heures avant le check-in. Ensuite, ils éteignaient l'air climatisé régulièrement pensant que j'avais quitté ma chambre. Avec une température frolant les 45 c'était invivable. Lorsque je suis descendu à la réception pour me plaindre, le gérant se moquait de moi et trouvait que j'étais drole.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

L'hôtel est très bien placé même si il donne dans une rue très animée 24/24. Les chambres sont spacieuses très propres,modernes et ont l'originalité d'être décorées d'un aquarium.
Le personnel est nombreux et aux petits soins et très réactif.
Vous pourrez également dîner en terrasse des plats traditionnels de qualité et peu onéreux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Situé au cœur de Pahar Ganj (le quartier touristique de Delhi), nous avions pris une Deluxe (avec aquarium). La chambre était spacieuse, confortable et bien équipée (AC, tv écran plat, wifi, frigo). Cabine douche avec eau chaude 24h/24h, ne pas hésiter à appeler la réception pour demander la mise en route de l’eau chaude (idem pour l’AC). La terrasse restaurant sur le toit est sympa mais un peu chère et le service est très lent (compter 30-40 minutes pour être servi – même de simples toasts). Ne pas réserver le taxi via le comptoir à l’entrée à cause du tarif exagéré (450 rps).

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Hari Piorko plusieurs jours durant mon présent voyage et j'ai beaucoup aimé le professionalisme du personnel (surtout les réceptionnistes qui m'ont gardé mon bagage plusieurs jours et qui étaient super réactifs par mail) et la propreté générale.

Les chambres donnant sur rue seront un peu bruyantes pour les oreilles sensibles mais on y dort en fait très bien, Main Bazar se révélant assez calme la nuit. Les chambres sont très propres, relativement spacieuses et l'eau chaude est effectivement au rendez-vous.

En fait, si l'on a le budget qui suit (env. 20 eur/nuit), cet hôtel se révèle un excellent choix puisque le confort est au rendez-vous, à mi-distance entre la gare et la station Ramakrishna (ligne bleue).

Voilà, en somme j'ai été très satisfait de mon séjour!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons séjourné en famille avec 3 enfants. Ambiance très agréable. L'hotel est correct, la salle de bain et toilette sont propres. Situé dans un quartier très très animé, il ne faut pas s'attendre au calme. Mais bon, si vous avez bien voyagé, avec la fatigue vous dormez très bien. Tout est à portée de main, si vous manquez de savon, dentifrice, il suffit de sortir de l'hotel, et acheter en face. Le personnel est de très bon conseil, il peuvent vous aider pour tout. Ils sont vraiment honnêtes, le ménage dans la chambre peut être fait sur demande. Nous avons pris un circuit chez eux par Raj, il nous a mis dans les meilleurs hôtels. On peut changer la monnaie sur place, taux correct. Restaurant, bar agréable sur terrasse. Super service, une équipe soudée qui souhaite que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Pahar Ganj
Hotel Prince Palace Deluxe
Hotel Prince Palace Deluxe
N° 71 sur 777 à New Delhi
bloomrooms @ New Delhi Railway S...
N° 29 sur 777 à New Delhi
Hotel Ajanta
N° 58 sur 777 à New Delhi
Wood Castle
N° 31 sur 777 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Hari Piorko ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hari Piorko

Adresse: 4775, Main Bazar,Near 6 Tooti Chowk | Pahar ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 55 sur 777 Hôtels à New Delhi
Catégorie de prix : 16€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hari Piorko 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hari Piorko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.