“Bien placé et propre” 5 sur 5 bulles

N° 46 sur 706 Hôtels à New Delhi
Boz
“Bien placé et propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel sympa et bien placé : proche de la gare ferroviaire et proche du quartier animé de Pahar Ganj et du bazar Sadar. C’est le quartier routard de Delhi avec ses avantages et ses inconvénients (monde, bruit, nombre de rabatteurs…).
En tout cas, pour 5676 rps les 4 nuits dans une chambre double avec A/C (soit 20 € la nuit), le rapport qualité/prix est très correct.
Possibilité de change à un taux intéressant (78 rps = 1 €), wifi dans la chambre.
Le restaurant était en travaux, dommage car la terrasse semblait sympa. Du coup, nous nous sommes restaurés à l'Everest en face...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Notre vol arrivait à 3h du matin, on repartait dès le lendemain midi de la gare ... le Hari Piorko était parfait pour se poser une petite nuit après une journée de voyage et avant de prendre le train (l'hotel est à 300m de la gare).
Prix aborable, AC dans la chambre (en été pas négligeable la première nuit).
Je suis sur qu'il y a mieux pour séjourner, mais pour arriver c'est bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'Hotel Hari Piorko et avons été très satisfaits. L'accueil y est aimable et le personnel se montre compréhensif et serviable en toute circonstance.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées : literie confortable, salle de bains propre et flambant neuve, téléviseur LCD et WiFi gratuit (en faire la demande à la réception).
Le quartier animé offre une plongée colorée dans le pittoresque « Delhi Belly » et est facilement accessible en transport en commun.
Un bémol et un seul, une restauration un peu décevante. Si l'offre est variée, et les plats de qualité, le service est un peu long et le prix des petits déjeuners un peu au dessus de la moyenne du quartier.
Cela ne nous empêchera pas de séjourner de nouveau à l'Hotel Hari Piorko.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

L’hôtel est très agréable, chambres spacieuses et propres. Le room service est local, il faut donner des directives insistantes pour obtenir le service, le personnel du desk est au petits soins. Proximité avec le pahar Ganj très appréciable, choisir une chambre sur l'arrière pour le bruit et au deuxième pour éviter les bruits de chaises traînées sur la terrasse en pleine nuit. Wifi gratuit et toujours fonctionnel , restaurant agréable et bon marché (terrasse toit, salle climatisée, terrasse en balcon sur la rue)? Literie impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans un quartier très animé. L'avantage, c'est la proximité de la gare ferroviaire et du métro. Notamment de la ligne qui vient de l'aéroport. L'inconvénient, c'est le bruit. Évitez les chambres qui donnent sur la rue. Sinon Boules quies impératives. Le wifi dans la chambre est appréciable. Niveau propreté, c'est correct sans plus. Le personnel est serviable. Le taux de change est bon (77 rs pour 1 €, début juillet 2013).
En conclusion, le rapport qualité/prix nous semble satisfaisant pour Delhi. Il est à noter qu'en juillet 2013, l'hôtel est en travaux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

La chambre était correcte. Le service était affreux. Tout d'abord, ils ont voulu me charger plus car je suis arrivé quelques heures avant le check-in. Ensuite, ils éteignaient l'air climatisé régulièrement pensant que j'avais quitté ma chambre. Avec une température frolant les 45 c'était invivable. Lorsque je suis descendu à la réception pour me plaindre, le gérant se moquait de moi et trouvait que j'étais drole.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est très bien placé même si il donne dans une rue très animée 24/24. Les chambres sont spacieuses très propres,modernes et ont l'originalité d'être décorées d'un aquarium.
Le personnel est nombreux et aux petits soins et très réactif.
Vous pourrez également dîner en terrasse des plats traditionnels de qualité et peu onéreux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille