“Bon rapport qualité/prix”

N° 53 sur 715 Hôtels à New Delhi
Troyes, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons commencé et terminé notre périple en famille (avec 2 enfants de 8 et 12 ans) en Inde dans cet hôtel. Nous y avons passés 5 nuits au total. Il est bien situé au cœur de Main Bazar avec de nombreux restaurants et cafés aux alentours. Le personnel est sérieux et serviable, sourire compris. Malgré sa localisation, les nuits sont calmes et on peut s'y reposer.
Les chambres sont spacieuses; bien isolées avec clim. Nous avons même pu loger les 4 dans la même chambre, ce qui est difficile en Inde en général.
L'hôtel dispose d'une agence de voyage sérieuse dans son hall dirigée par un jeune très à l'écoute des clients. Les prix sont négociables. Nous avons apprécié notamment son service d'airport pick up réservé par internet de France qui nous a permis d'arriver sereins jusqu'à l'hôtel.
Lors d'un prochain séjour, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Tres bon accueil a l'Hotel Hari Piorko! Le premier contact est rassurant, car vous avez la possibilite du "Airport Pick up", un chauffeur vient vous chercher a l'aeroport et vous depose a l'Hotel, ce qui peut etre appreciable pour une premiere venue en Inde!
Une fois a l'Hotel, nous avons pu apprecie la proprete de la reception ainsi que les couloirs et chambres! ( dans la semi deluxe: climatisation, ventilateur, television, lit 2 places, et salle de bain/WC, et wifi gratuit, en gros correspond aux photos du site internet)
Service restaurant au premier etage avec vue sur la rue en activite ou terrasse fleurie sur le toit plus calme, tres bon rapport qualite/prix)
Service agence de voyage au rez-de-chaussee, tenue par le tres sympathique Dinesh (united tour and travels) qui permet d'organiser des tours et visites sur courte ou longue periode, a vous de voir!
Personnellement, nous avions peu de temps, nous avons donc ete a Agra et Jaipur pour le week-end avec une nuit a Jaipur, l'hotel qui avait ete reserve par Hari Piorko fut une tres bonne surprise, et tout s'est tres bien deroule, chauffeur sympathique egalement! Tres bon rapport qualite/prix, pour les sceptiques je tiens a preciser que nous avons compare plusieurs organisations de tours! Nos priorites etant la securite, le prix et vue sur tout le programme et conditions du contrat! Pas de mauvaise surprise!
Service de massages ayurvediques, magasin de premieres necessites affilie a l'hotel (pratique pour shampoing etc), change de monnaie et possibilite de laisser son linge!
Dans Pahar Ganj, tout est a portee de main ainsi que station de metro et gare!

Si vous avez une question ou queconque crainte, les membres de l'equipe Hari Piorko, sont toujours presents! et je dois avouer que c'est bien rassurant et pratique!

Je conseille cette adresse et je la garde sous le coude sans hesiter! L'Hotel Hari Piorko sera mon point d'attache en Inde!

(Veuillez m'excuser pour l'ecriture, clavier "qwerty' sans accent :) )

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres correspondent aux photos sur le site internet, donc je dirais allez jeter un oei...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prades, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Plusieurs nuit dans cet hôtel qui se trouve dans le quartier de Panhar Ganj à 5/10 minutes à pied
de la gare et à 15/20 minutes de Connaught Place.
Ce n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité prix est bon et le personnel sympathique.
Les chambres De Luxe (avec aquarium) sont plus grandes. Il faut préférer celles du côté cour
(moins bruyantes). Il faut aussi que les claustrophobes sachent que l'unique fenêtre est très
petite...
Restaurant moyen. Petit déjeuner médiocre servi pas un personnel désinvolte.
Pour les amateurs de bonne chair nous recommandons le remarquable restaurant qui se trouve sur la terrasse de l'hôtel Metropolis à 200 m dans la même rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2014

nous ne devions rester qu'1 nuit et en avons fait 2 de plus. Hotel très bien situé au centre, propreté excellente et chambre très spacieuse. Par contre petite fenetre donnant sur un mur "aveugle", mais compensée par la spacieuse chambre, très bien équipée et très cosy. Prendre une chambre Deluxe pour avoir un très bel aquarium.
Le personnel est très gentil, et ils nous ont donné une chambre supérieure executive pour le meme prix que la deluxe.
l'hotel est dans la rue de Main Street, à 8mn a pied du métro, a 5mn a pied de la gare, des échoppes, et des restaurants.
Chambre non bruyante si vous etes sur l’arrière
Si je devais revenir, je reprendrai les yeux fermes cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arrière sont plus calme. Au 3ème étage comme il y a la terrasse au dessus, il peut...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nice location in the great Panhar Ganj area, very close from Station and Metro, nice restaurant and a lot of services available, hot water. Not always pleasant staff, really very noisy during the evening and sheets and towel dirty. In conclusion a reserved experience

L'hotel est très bien situé dans le quartier routard de Panhar Ganj, à quelques centaines de metres des station de métro et de la gare, il propose un bon restaurant et de nombreux services. De plus il y a de l'eau chaude. Cependant l'amabilité du personnel laisse parfois a désirer, la propreté des draps et des serviettes est plutôt douteuse et la rue est TRES TRES bruyante la nuit... Bref correct mais avis mitigé

Astuce pour la chambre : SEMI DELUXE ROOM - Chambre semi-deluxe
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 8 mars 2014

pour une seule nuit à Delhi et pas trop envie de bouger, cet hôtel est pour vous. Situé dans Main Bazar, une rue commerçante animée comme peuvent l'être les rues indiennes, à 5 minutes de rikshow de la gare, on peut facilement tout trouver et prendre le pouls de la ville au pied de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, pas de fenêtre (c'est mieux pour le bruit), mais un aquarium à la place. de l'eau chaude et le wi-fi (faiblard). Seul bémol, le petit-déjeuner qu'il ne faut pas prendre à 7h du matin car pas opérationnel et qui n'est ni copieux, ni fameux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel qui est très propre et accueillant. Nous avions demandé et payé pour le service du pick up à l'aéroport et n'avons eu aucun souci. Il est aussi très bien situé si l'on souhaite prendre le train et le quartier animé vaut le coup de s'attarder sur les terrasses...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux