Contrôle des avis
2 007 résultats
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Arrivée le 23 vers 1h du matin, mon vol avait du retard, je n'ai rencontré aucun problème, le chauffeur était au rendez-vous (Service airport pickup très pratique quand on arrive à ces heures-là). Puis une fois à l'hôtel, accueil avec le sourire de Bikash, Raja et Sandeep qui m'attribuent rapidement une chambre, me rappellent les n° de téléphone si j'ai besoin de quoique ce soit à n'importe quel moment et si quelque chose ne fonctionne pas dans votre chambre, il suffit de demander, ils vous changeront de chambre voir même vous donnerons une chambre au standing supérieur si plus de chambre équivalente dispo. Le staff est adorable, la déco des chambres est certes vieillotte mais très propres (il faut garder en tête que nous sommes à Paharganj, à Delhi, en Inde donc la déco est secondaire), restaurant sur le toit, et hôtel en plein cœur de Paharganj et proche de la gare! Grâce à Dinesh, j'ai pu avoir mon billet de train pour Jaipur très facilement, aucun problème sur place, pas de mauvaise surprise :) je suis une habituée de cet hôtel, j'aime un minimum de confort et je recommande sans aucun doute cet hôtel! :)

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Les Chambres sans fenêtre donnent sur couloir très bruyant , lit + couette très confortable . Salle de bain vieillotte et pas très propre, pas toujours de l'eau chaude pomme de douche fatiguée !
la wifi marche de façon aléatoire.
A noter que cet hôtel est en perpétuel travaux de construction , depuis 5 ans ,très bruyant la journée.
ATTENTION au PRIX annoncé sur internet, il faut rajouter une taxe de 10% soit 250r

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017

The hotel is very average and the rooms are about right for the price but it is the factory. The reception leaves something to be desired.
Look for another hotel in Paharganj as there are many in the neighboring streets.
Even when you are offered a coffee for breakfast, after, you have to fight with the manager of the restaurant (very dirty and very dusty) to get it right and every day.
The price is still 2200 Rs (after bargain otherwise 2400 Rs) which is not one of the cheapest hotels. Better to go next door at Hotel All iz well (cheaper and same service)

L'hotel est très moyen et les chambres à peu près correctes pour le prix mais c'est l'usine. L'accueil laisse à désirer.
Cherchez un autre hotel à Paharganj car il y en a beaucoup ne serait-ce que dans les rues voisines.
Même lorsqu'on vous offre un café pour le petit déjeuner, après, il faut se battre avec le manager du resto (très sale et très poussièreux) pour y avoir droit et tous les jours.
Le prix est quand même de 2200 Rs (après négo sinon 2400 Rs) ce qui ne fait pas partie des hotels les moins chers. Mieux vaut aller à côté à l'Hotel All iz well (moins cher et même prestation)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes aveugles mais choisir une plus grande que les autres sinon c'est vraiment pénible.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017

Nous sommes allés chaque année depuis 4 ans dans cet hôtel et avons fait preuve de patience car chaque année il y a des problèmes (d'eau, de paiement soit disant non effectué alors que tout était réglé par avance, si l'on règle sur place le prix est toujours supérieur à celui annoncé etc...) LE COMBLE cette nous avons payé mais dû à leur SURBOOKING nous avons dû couché dans un hôtel à côté (qui leur appartient) mais pas de même niveau. De plus ils ont tenté de nous caser à 3 dans une chambre alors que nous avions réservé 2 chambres et ils ont tenté de nous faire payer le prix le plus fort. C'EST TERMINE NOUS N'Y REVIENDRONS PLUS.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017

Ma deuxième fois dans cet hôtel, et toujours aussi satisfaite. D'ailleurs l'hôtel s'est agrandi depuis ma dernière fois, ce n'est sans doute pas pour rien :) Etablissement situé au cœur de Pahar Ganj, quartier idéal pour faire vos achats, un véritable bouillon de culture, une fourmilière qui ne demande qu'à vous accueillir chaleureusement. Hôtel très propre, lits confortables, air conditionnée, staff au top, serviable et de bons conseils (prenez le temps de boire un thé avec Dinesh, vous ne serez pas déçus). WiFi gratuite, change de devises et font la monnaie aussi, petite boutique juste à côté pour acheter vos bouteilles d'eau et nécessaire de toilette si besoin, vous avez également la possibilité de planifier un tour de visites, d'obtenir des billets de train ou autres via leurs services. Je précise que j'ai acheté mon billet de train avec leur aide, et n'ai eu aucune mauvaise surprise. Station de métro très proche aussi. Adresse à garder définitivement quand vous venez à Delhi!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo