“Quel festin!” 5 5 étoiles
Avis sur Indian Accent

Indian Accent
The Manor Hotel, 77, Ground Floor, Near Khaitan House, New Friends Colony | The Manor, 77 Friends Colony, New Delhi 110065, Inde
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 12 291 Restaurants à New Delhi
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Quel festin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Logé dans un quartier très chic de Delhi, dans un décor à faire rêver, Indian Accent est un excellent restaurant mais l'ambiance de sa salle à manger aurait avantage à être un peu plus feutrée. Nous avons pris le menu dégustation à 11 services, tous plus excellents les uns que les autres. Le très sympatique chef est venu nous présenter plusieurs de ses plats mais plusieurs services se suivaient à un rythme un peu trop rapide si bien que nous avons dû lui demander de ralentir un peu parce que les verres de vin se croisaient sur la table. Une fois la demande faite, le reste du repas s'est passé à merveille. Indian Accent vaut vraiment le détour pour une expérience inoubliable de la nouvelle gastronomie indienne.

Les voyageurs ayant consulté Indian Accent ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Indian Accent ? Partagez vos expériences !