“amical”

N° 34 sur 707 Hôtels à New Delhi
Oradour-sur-Glane, France
“amical”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

un hotel propre les prix son corecte pour delhi de bon services si vous avez un probleme l equipe se feras un plaisir de vous aider ale resoudre un clein d oeuil en particulier a mr anil et a rajendera qui est fiere d etre nepalais un etablissement avec une equipe familliale

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

sejour de 3 nuit dans cet hotel tres agreable, personnel accueillant et restaurant tres bien. le wifi est payant dans la salle du bas uniquement mais il fonctionne tres bien. l hotel est tres calme et nous permet de ne pas entendre de bruit venant de la rue tres animee. vivement conseille pour des routards qui veulent un peu de repos avant d attaquer un long trip, cependant vous pouvez trouver moins cher dans cette meme rue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

De bonne qualité à prix convenable, avec un très bon accueil. J'ai bien apprécié cet hotel. De plus le restaurant sert de très bon plats, je vous le conseille pleinement.
Sam and Aicha.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

mes amies et moi sommes restees a cet hotel tres accueillant. C'est un excellent Hotel, la nourriture est succulente, le service est impeccable et les chambres digne d"un hotel 5*. Le personnel est devoue. Un excellent Hotel a bon marche. Proche de la station de metro et la station de train de New Delhi

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Espoo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010

N'en déplaise à certains commentaires mis en ligne, nous n'avons qu'apprécié modéremment notre nuit passée au Amax Inn. Il a fallu au moins 5 emails avant d'obtenirconfirmation de la réservation par internet, puis sur place à notre arrivée, on nous a fait poirauté par plus de 40 degrés à l'ombre sur une terrasse d'un soit-disant restaurant où l'ombre se faisait rare. 45 mn d'attente pour une paratha et deux thés. La chambre, mouais, mais bien loin des photos présentées; en fait en Inde, il faut juste gratter un peu le vernis et considérer que la propreté est une chose étrange et inconnue à leurs yeux. Effectivement, j'ai bien vu un employé balayer les escaliers mais la chambre..., (vu la noirceur de mes pieds après me les être lavés pourtant), si on enlève les blattes, les fourmis et la relative propreté des serviettes de toilette; on pourrait à la limite dire que cet endroit est propre pour un hôtel indien de cette catégorie.
Le plus apprécié: l'eau chaude/froide et le savon fourni gracieusement par l'hôtel. La connection internet, oui contre 40 roupies pour 10 mn en dessous de l'escalier.
Assez bien situé tout de même mais bruyant la nuit à cause de la rue toute proche.
Correct pour ce prix mais bien loin des formidables commentaires attribués et qui l'élève au rang de 5 étoiles (Pour cela il y a le Laxmi Niwas Palace à Bikaner...mais c'est plus cher ;-))

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
chamook
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

....comme le guide de routard dit est un tres bon rapport qualite - prix, le personnel tres sympa et le resto sur le toit lui donnent une atmosphere quasi familliale.... j'ai aprecie le plus les lassi aux bananes et la nouriture indienne pure suche, mais pas trop epicee......
.... penser a negocier les prix pour les services extra-hotelieres....bus ou jeep...etc....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux