“Pas le grand luxe mais le personnel est très serviable.”
Avis sur Hotel Amax Inn

Hotel Amax Inn
N° 23 sur 779 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 29 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en tout dans deux chambres différentes.
La première, la moins chère, était vétuste et un peu bruyante mais nous n'étions pas venu en Inde à la recherche du luxe.
La 2ème, pour 150 rps de plus (de mémoire) n'avait rien à voir, meilleur isolation et refaite à neuf. Donc à vous de voir, mais vu l'écart de prix dérisoire, je vous conseille de choisir une chambre un peu plus chère.
Sinon, le personnel est très serviable, rien à redire là dessus.
Par contre, méfiez vous des plats servis au restaurant!! Nous avons été malade pendant trois jours après un repas là-bas (une sorte d'omelette servie dans un bol de sauce) ... rien de bien méchant, mais embêtant.

Avis publié : 27 août 2012

Sans doute un des meilleurs hotels à petits prix de Pahar Ganj, avec un accueil très cordial et toujours prêt à aider.
De belles chambres propres et bien rénovées à petits prix (entre 500 et 1000 rps avec AC) pour un service digne d'un 3 étoiles !
Possibilité de laisser ses sacs pour la journée et même de prendre une douche le soir avant de reprendre l'avion !

Avis publié : 19 août 2012

Chambre refaite à neuf mais ménage non fait pendant notre séjour. Draps avec trous, oreillers vraiment très durs.

Hôtel bruyant, extérieur et intérieur.

Le restaurant : on attend 15 minutes pour petit déjeuner, personne ne vient. Le personnel nous a vu mais eux-mêmes déjeunaient, on a fini par partir.

Pour le wifi, à notre départ à 5 heures du matin, le veilleur de nuit nous a demandé de payer pour son utilisation alors que la veille j'avais fait le check out et rien à payer. Je pense que le veilleur s'est tout mis dans la poche.

Attention au taxi de l'hôtel, il roule comme un taré, nous avons compris pourquoi le passager avant mettait sa ceinture de sécurité.

Avis publié : 28 juillet 2012

Voici la meilleure option pour Delhi dans le pittoresque quartier de Parhanganj.

Le rapport qualité prix est parfait. Les chambres sont bien tenues, les salles d'eau sont belles. TV écran plat.
Le personnel est très sympa et les services proposés le sont à un tarif raisonnable (transfert aéroport par exemple).

Adresse à recommander si vous loger à Delhi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Je séjourne désormais uniquement dans cet hôtel lorsque je me rend à New Delhi, les chambres sont propres et vraiment bien tenues, le personnel est très attentif. Les services complémentaires (taxi, pick-up, etc...) sont proposé à des prix incroyables. Et ce sont de vrais professionnels, ici pas de coupures de courant, pas de panne d'eau chaude, tout est géré et rien ne manque.
Bravo à l'équipe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2012

10 ans que je séjourne dans cet hotel à chaque fois que je viens pour travailler sur Delhi.
J'ai vu cet hotel se transformer, se moderniser et offrir toujours plus de services dans une ambiance tout à fait conviviale.
Le prix est tout à fait acceptable vu sa situation centrale.
Donc, je recommande sans restriction.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2011

un hotel propre les prix son corecte pour delhi de bon services si vous avez un probleme l equipe se feras un plaisir de vous aider ale resoudre un clein d oeuil en particulier a mr anil et a rajendera qui est fiere d etre nepalais un etablissement avec une equipe familliale

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo