“Tres propre, proche de la gare de New Delhi, bcp de facilités.”
Avis sur Hotel Amax Inn

Hotel Amax Inn
N° 20 sur 777 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 15 novembre 2012

J'ai passé 4 nuits ds cet hotel. Les chambred st tres propres, la salle de bain immaculée. Ils fournissent meme une serviette, papier toilette et savon. Le quartier est bruyant et tres "vivant" ms l'hotel est proche de la gare de new delhi et du metro ce qui est tres pratique. En general, les employés st plutot sympas et secourables!

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 6 octobre 2012

Nous y sommes allés l'année dernière avec mon copain sur les conseils du guide du routard....on nous a donné une chambre humide et sale qui donnait sur une petite rue trèèèèès bruyante. La sale de bain était aussi douteuse, du coup nous avons fait un petit tour dans le quartier et nous avons trouvé d'autres hotels au meme prix et BEAUCOUP plus propres. Franchement, évitez ce trou :(

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en tout dans deux chambres différentes.
La première, la moins chère, était vétuste et un peu bruyante mais nous n'étions pas venu en Inde à la recherche du luxe.
La 2ème, pour 150 rps de plus (de mémoire) n'avait rien à voir, meilleur isolation et refaite à neuf. Donc à vous de voir, mais vu l'écart de prix dérisoire, je vous conseille de choisir une chambre un peu plus chère.
Sinon, le personnel est très serviable, rien à redire là dessus.
Par contre, méfiez vous des plats servis au restaurant!! Nous avons été malade pendant trois jours après un repas là-bas (une sorte d'omelette servie dans un bol de sauce) ... rien de bien méchant, mais embêtant.

Avis publié : 27 août 2012

Sans doute un des meilleurs hotels à petits prix de Pahar Ganj, avec un accueil très cordial et toujours prêt à aider.
De belles chambres propres et bien rénovées à petits prix (entre 500 et 1000 rps avec AC) pour un service digne d'un 3 étoiles !
Possibilité de laisser ses sacs pour la journée et même de prendre une douche le soir avant de reprendre l'avion !

Avis publié : 19 août 2012

Chambre refaite à neuf mais ménage non fait pendant notre séjour. Draps avec trous, oreillers vraiment très durs.

Hôtel bruyant, extérieur et intérieur.

Le restaurant : on attend 15 minutes pour petit déjeuner, personne ne vient. Le personnel nous a vu mais eux-mêmes déjeunaient, on a fini par partir.

Pour le wifi, à notre départ à 5 heures du matin, le veilleur de nuit nous a demandé de payer pour son utilisation alors que la veille j'avais fait le check out et rien à payer. Je pense que le veilleur s'est tout mis dans la poche.

Attention au taxi de l'hôtel, il roule comme un taré, nous avons compris pourquoi le passager avant mettait sa ceinture de sécurité.

Avis publié : 28 juillet 2012

Voici la meilleure option pour Delhi dans le pittoresque quartier de Parhanganj.

Le rapport qualité prix est parfait. Les chambres sont bien tenues, les salles d'eau sont belles. TV écran plat.
Le personnel est très sympa et les services proposés le sont à un tarif raisonnable (transfert aéroport par exemple).

Adresse à recommander si vous loger à Delhi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Je séjourne désormais uniquement dans cet hôtel lorsque je me rend à New Delhi, les chambres sont propres et vraiment bien tenues, le personnel est très attentif. Les services complémentaires (taxi, pick-up, etc...) sont proposé à des prix incroyables. Et ce sont de vrais professionnels, ici pas de coupures de courant, pas de panne d'eau chaude, tout est géré et rien ne manque.
Bravo à l'équipe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires