“Bon prix et chambres propres”
Avis sur Hotel Amax Inn

Hotel Amax Inn
N° 23 sur 779 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé dans une petite rue calme (ce qui est rare pour Pahar Ganj), et le personnel est accueillant. Les chambres sont simples mais propres. La literie est confortable et le toit est très agréable pour la soirée/petit déjeuner. Bonne adresse

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2014

L'avantage de cet Hotel est sa fréquentation : des occidentaux. Donc l'hotel essaye de s'adapter aux besoins de sa faune.
Nous avons dormi dans plusieurs chambres. Toutes ne se valent pas. Les chambres du côté de la réception sont bien meilleures.
Les chambres sont propres comparativement aux autres hôtels de même gamme à Delhi, mais pas aussi propres qu'elles en ont l'air ( checker les draps). Attention à la climatisation surtout ...
Les salles de bain sont plutôt correctes.
Les gérants de l'hotel sont simpas. Attention au bargain, toujours négocier en parlant de prix "taxes includes". On peut avoir sa chambre pour un prix raisonnable si on insiste un peu.
Seul Gros point négatif : Le restaurant de l'Hotel à éviter absolument. La pièce au dernier étage où ils font la cuisine est dégueulasse . C'est super long pour préparer et ce n'est absolument pas bon.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le batiment opposé à celui de la récéption. Si possible choisir la chambre...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Il n'est pas loin de Main Bazar, 10 minutes à pieds. Il y a 2 bâtiments côte à côte reliés par le toit. Demandez celui où il y a la réception, les chambres sont plus récentes.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Notre chambre était propre mais extrêmement humide, impossible de faire sécher nos serviettes de bains... Et la fenêtre de notre chambre donnait sur un mur. Malgré cela, nous entendions très bien les klaxons des tuk-tuks toute la journée.
Le personnel est sympa et accueillant. Le wifi fonctionne bien.
La localisation est plutôt bien puisque nous avons réussi à presque tout faire à pieds.
Possibilité de pick-up à l'aéroport, c'est un vrai plus !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Hotel propre et securitaire.
Salles d'eau refaites a neuf.
Lit de confort moyen (ce qui, en Inde, est, neanmoins, souvent bien difficile a trouver)
Bonne localisation geographique
Dommage que l'acces ne soit pas plus engageant!
Excellent rapport Qualite/Prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

A la lecture du "Routard", nous n'etions pas confiants. Mais nous avons bien fait et l'hotel est propre, bien placé, calme. Le personnel est acceuillant, poli, serviable. Par exemple, ils proposent de garder les chambres à la demi journée et de vous amener à l'aéroport. Un des meilleurs etablissements du sejour!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Premier week end en Inde et pas déçus du service (24/24h) - très accueillants, toujours disponible et très serviables.
Les chambres sont propres, la salle de bain est dans les normes européennes et la Wi-fi est disponible à la réception (parfois par à-coups cependant).
Assez bien placé dans la ville, l'hôtel Amax Inn est parfait pour un week end à Delhi pour des prix très raisonnables. Il y a un un restaurant de disponible sur le toit de l'hôtel, assez agréable le soir et très sympa pour le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis