Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 5 étoiles ?????”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Piccadily Hotel New Delhi
N° 260 sur 716 Hôtels à New Delhi
GVA
Auteur de niveau 3
20 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un 5 étoiles ?????”
Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel en soit est beau. Belle réception , beaux restaurants et bars.

Quand à la propreté c'est une autre histoire dont je parlerai plus bas.

Commençons par l'acceuil. Nous arrivons un soir vers 20h-21h , personnes pour nous acceuillir à l'entrée, personne pour prendre nos bagages. Notre chauffeur a dû aller chercher qqun.
Nous arrivons à la réception qui nous ignore et nous prend de haut jusqu'au moment où ils se rendent compte que nous avons réservé une suite. Là le comportement change et ils deviennent tout gentil.
On nous emène au executive lounge où a lieu notre check in.
Le staff au executive lounge est très pro et sympatique.

On nous attribue notre suite et là c'est THE CATASTROPHE. Tout d'abord le mobilier de la suite est vieillot et défoncé de partout !!!!!!! La douche de la salle de bain a du moisie !!!! Les serviettes de bains sont grise de chez grise avec des tâches. Les draps de lit on des taches aussi ! La déco de la chambre est nulle de chez nulle ! Et un des rideaux est à moitié tombé .

Nous appelons la réception pour que quelqu'un vienne, au bout de 20 min personne ! On appelle à nouveau la réception et là limite on se fait engueuler !!!! Nous décidons donc d'aller directement voir le staff à l'executive lounge.
Le staff fait sont nécessaire et envoie qqun. La personne change les draps et les serviettes de bains. Et devinez quoi, encore des taches sur les draps. Rebelotte on appelle et qqun vient . La personne en question nous fait un discours comme quoi les draps sont propres. Perso je l'ai remballé immédiatement en lui disant que ce n'était pas digne d'un 5 étoiles de faire dormir leurs clients dans des draps tâchés. Finalement on a eu droit à des draps sans tâches.

Le lendemain on nous a changé de suite. Là nous en avons eu une avec une déco plus stylée, un mobilier non défoncé et des draps sans tâches.

Le petit déjeuner au executive lounge est moyen. Rien d'extraordinaire . De plus le fromage était pas très frais, il transpirait !

Les couloirs de l'hôtel ainsi que les décos en bois ne sont pas très propre.

Cet Hilton ne mérite pas les 5 étoiles. Problème de propreté, problème de déco des suites qui mériterait plus de soin , problème des produits de bains (qui sont minable pour des produits qu'on met dans une suite) et problème d'acceuil des clients et petit déjeuner limite !

Ah oui et même dans les suites internet est payant.

Je précise qu'ils n'ont fait aucun geste commercial par rapport aux problèmes que nous avons eu avec la première suite !

Je n'y retournerai sûrement pas.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci TAINTURIER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 150 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    343
    342
    230
    100
    135
Consultez les avis pour
268
262
99
275
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau 5
66 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2010

Très bon hôtel. Service impeccable. La station de métro : Janakpuri West, se situe immédiatement à la sortie de l'hôtel. On rejoint Delhi centre en 20 à 30 minutes par métro avec air conditionnée. Petit déjeuner buffet royal et très complet. A noter que désormais, la piscine en plein air est ouverte. Personnel très attentionné.
Je regrette une seule chose : la première fois que nous avons séjourné dans cet hôtel (et dans un hotel de la gamme Hilton), nous y avons reçu un accueil VIP et avons été surclassé dans une très grande chambre avec vue sur la piscine. Lors du deuxième séjour, nous nous sommes retrouvés dans une chambre plus petite, sans baignoire et avec vue latérale, sur é stations service alors que l'hôtel était très loin d'afficher complet et disposait de chambres plus confortables. Dommage, nous restons sur notre fin.
Cela étant, confort et service sont à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Le business centre offre la possibilité d'utiliser un ordinateur et donc de consulter internet, moyennat paiement et ce n'est pas donné, dommage également...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jemar38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Piccadily2014, General Manager de Piccadily Hotel New Delhi, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Google Traduire en français
Greetings from Hilton New Delhi/Janakpuri

Thank you for taking the time to share your valuable feedback regarding your recent stay with us. I would like to thank you for your positive comments about your experience at Hilton New Delhi / Janakpuri.

We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.

Sincerely, Rubal Chaudhry, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
À 3.8 km
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar
Radisson Blu Hotel New Delhi Pas...
N° 59 sur 716 à New Delhi
951 avis
À 6.7 km
WelcomHotel Dwarka
WelcomHotel Dwarka
N° 44 sur 716 à New Delhi
1 798 avis
À 6.4 km
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwa...
N° 45 sur 716 à New Delhi
1 834 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.0 km
Crowne Plaza New Delhi Rohini
Crowne Plaza New Delhi Rohini
N° 20 sur 716 à New Delhi
545 avis
À 11.8 km
The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi
The Metropolitan Hotel & Spa New...
N° 61 sur 716 à New Delhi
1 581 avis
À 8.7 km
Vivanta by Taj - Dwarka
Vivanta by Taj - Dwarka
N° 52 sur 716 à New Delhi
561 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Piccadily Hotel New Delhi ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Piccadily Hotel New Delhi

Établissement : Piccadily Hotel New Delhi
Adresse: Janakpuri District Centre Complex, New Delhi 110058, Inde (Anciennement Hilton New Delhi Janakpuri)
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°72 des hôtels de luxe à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit): 31€ - 191€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Piccadily Hotel New Delhi 5*
Nombre de chambres: 228
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccadily Hotel New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton New Delhi Janakpuri Hotel New Delhi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page