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“hilton plus que correct”

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Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Piccadily Hotel New Delhi
N° 339 sur 708 Hôtels à New Delhi
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
47 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“hilton plus que correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

une nuit très confortable après le voyage long courrier de FRANCE via ZURICH...belle entrée...bon accueil avec boisson...la chambre très correcte avec une très bonne lirerie et oreillers moelleux...draps,housse de couette blanc très propres...un seul bémol bien que sans taches la moquette dans la chambre...je préfère le carrelage...le petit déjeuner très copieux avec un personnel attentioné dans un beau cadre...bref un très bon début pour commencer un périple en INDE.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci buiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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1 102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    323
    330
    223
    98
    128
Consultez les avis pour
258
249
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Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Date | Note
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GVA
Auteur de niveau
20 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel en soit est beau. Belle réception , beaux restaurants et bars.

Quand à la propreté c'est une autre histoire dont je parlerai plus bas.

Commençons par l'acceuil. Nous arrivons un soir vers 20h-21h , personnes pour nous acceuillir à l'entrée, personne pour prendre nos bagages. Notre chauffeur a dû aller chercher qqun.
Nous arrivons à la réception qui nous ignore et nous prend de haut jusqu'au moment où ils se rendent compte que nous avons réservé une suite. Là le comportement change et ils deviennent tout gentil.
On nous emène au executive lounge où a lieu notre check in.
Le staff au executive lounge est très pro et sympatique.

On nous attribue notre suite et là c'est THE CATASTROPHE. Tout d'abord le mobilier de la suite est vieillot et défoncé de partout !!!!!!! La douche de la salle de bain a du moisie !!!! Les serviettes de bains sont grise de chez grise avec des tâches. Les draps de lit on des taches aussi ! La déco de la chambre est nulle de chez nulle ! Et un des rideaux est à moitié tombé .

Nous appelons la réception pour que quelqu'un vienne, au bout de 20 min personne ! On appelle à nouveau la réception et là limite on se fait engueuler !!!! Nous décidons donc d'aller directement voir le staff à l'executive lounge.
Le staff fait sont nécessaire et envoie qqun. La personne change les draps et les serviettes de bains. Et devinez quoi, encore des taches sur les draps. Rebelotte on appelle et qqun vient . La personne en question nous fait un discours comme quoi les draps sont propres. Perso je l'ai remballé immédiatement en lui disant que ce n'était pas digne d'un 5 étoiles de faire dormir leurs clients dans des draps tâchés. Finalement on a eu droit à des draps sans tâches.

Le lendemain on nous a changé de suite. Là nous en avons eu une avec une déco plus stylée, un mobilier non défoncé et des draps sans tâches.

Le petit déjeuner au executive lounge est moyen. Rien d'extraordinaire . De plus le fromage était pas très frais, il transpirait !

Les couloirs de l'hôtel ainsi que les décos en bois ne sont pas très propre.

Cet Hilton ne mérite pas les 5 étoiles. Problème de propreté, problème de déco des suites qui mériterait plus de soin , problème des produits de bains (qui sont minable pour des produits qu'on met dans une suite) et problème d'acceuil des clients et petit déjeuner limite !

Ah oui et même dans les suites internet est payant.

Je précise qu'ils n'ont fait aucun geste commercial par rapport aux problèmes que nous avons eu avec la première suite !

Je n'y retournerai sûrement pas.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci TAINTURIER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
67 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Très bon hôtel. Service impeccable. La station de métro : Janakpuri West, se situe immédiatement à la sortie de l'hôtel. On rejoint Delhi centre en 20 à 30 minutes par métro avec air conditionnée. Petit déjeuner buffet royal et très complet. A noter que désormais, la piscine en plein air est ouverte. Personnel très attentionné.
Je regrette une seule chose : la première fois que nous avons séjourné dans cet hôtel (et dans un hotel de la gamme Hilton), nous y avons reçu un accueil VIP et avons été surclassé dans une très grande chambre avec vue sur la piscine. Lors du deuxième séjour, nous nous sommes retrouvés dans une chambre plus petite, sans baignoire et avec vue latérale, sur é stations service alors que l'hôtel était très loin d'afficher complet et disposait de chambres plus confortables. Dommage, nous restons sur notre fin.
Cela étant, confort et service sont à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Le business centre offre la possibilité d'utiliser un ordinateur et donc de consulter internet, moyennat paiement et ce n'est pas donné, dommage également...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jemar38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Piccadily2014, General Manager de Piccadily Hotel New Delhi, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
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Greetings from Hilton New Delhi/Janakpuri

Thank you for taking the time to share your valuable feedback regarding your recent stay with us. I would like to thank you for your positive comments about your experience at Hilton New Delhi / Janakpuri.

We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.

Sincerely, Rubal Chaudhry, General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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Informations supplémentaires concernant Piccadily Hotel New Delhi

Établissement : Piccadily Hotel New Delhi
Adresse: Janakpuri District Centre Complex, New Delhi 110058, Inde (Anciennement Hilton New Delhi Janakpuri)
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°74 des hôtels de luxe à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Piccadily Hotel New Delhi 5*
Nombre de chambres: 228
Options de réservation :
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Alias :
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