Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon confort mais loin du centre!”
Avis sur Piccadily Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Piccadily Hotel
N° 270 sur 715 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel Hilton avec tout le confort nécessaire: grande chambre, salle de sport, piscine, etc... Le petit-déjeuner est excellent: cuisine indienne et internationale. Néanmoins, l'inconvenient majeur est sa situation. Bien que le métro s'arrête juste devant, il reste très (trop) loin du centre-ville et de l'aéroport. Il reste pratique lorsqu'on vient sur Delhi pour affaire par contre il l'est beaucoup moins quand on est touriste...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CaptCaverne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 191)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 1 191

Avis publié : 10 mai 2013

Bel hôtel avec chambres confortable, très bon service mais un inconvénient majeur cet hotel est situé très loin du centre de Delhi ! Il faut plus d'une heure trente en voiture pour atteindre le centre

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tuau2002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RubalChaudhry, General Manager de Piccadily Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013
Google Traduction

Greetings from Hilton New Delhi/Janakpuri

Thank you for taking the time to give us your feedback.

I'm glad to hear that you enjoyed the services provided by the hotel and would like to thank you for your positive comments about your experience at Hilton New Delhi / Janakpuri.

Sincerely, Rubal Chaudhry, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2013

chambre spacieuse, proche du metro, très bon accueil
et pti dej excellent
cuisine indienne excellente, mais très épicée
à 30 mins du centre connaught place en metro

room is clean, near subway, staff very kind
30 minutes to the center by metro

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fred b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RubalChaudhry, General Manager de Piccadily Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013
Google Traduction

Greetings from Hilton New Delhi Janakpuri

We sincerely appreciate your positive comments about the hotel. I would like to thank you for your feedback and look forward to welcoming you back to the hotel soon.

Sincerely, Rubal Chaudhry, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2012

Lors de notre départ de l'hôtel fin janvier, nous avions laissé à la conciergerie une dizaine de carte postales que nous avions affranchies nous-même mais pas suffisamment (nous nous sommes fait avoir quand nous les avons acheté à Pushkar, mais ça c'est monnaie courante en Inde...). De ce fait, nous avons demandé à la jeune fille en service et son collègue s'il leur était possible d'acheter les timbres complémentaires et poster les cartes pour nous, on nous a répondu OUI. Pour ce supplément de timbres qui était dérisoire (genre 3 IRP / carte) et le service, nous leur avons laissé 100 IRP. A ce jour, aucune carte n'est arrivée et elles n'arriveront sans doute jamais. Nous avons écrit à la direction de l'hôtel et attendons toujours une explication. Sinon l'hôtel en lui-même est plutôt pas mal bien que mal entretenu, notre chambre connaissait une dégradation notoire. Tarif trop élevé pour un hôtel situé loin du centre-ville et loin de l'aéroport ! Pas d'eau dans la piscine même si le temps n'était pas propice à la baignade, ça n'est jamais agréable d'avoir sous les yeux une piscine vide notre chambre donnant directement sur cette dernière.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 février 2012

une nuit très confortable après le voyage long courrier de FRANCE via ZURICH...belle entrée...bon accueil avec boisson...la chambre très correcte avec une très bonne lirerie et oreillers moelleux...draps,housse de couette blanc très propres...un seul bémol bien que sans taches la moquette dans la chambre...je préfère le carrelage...le petit déjeuner très copieux avec un personnel attentioné dans un beau cadre...bref un très bon début pour commencer un périple en INDE.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci buiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2012

L'hôtel en soit est beau. Belle réception , beaux restaurants et bars.

Quand à la propreté c'est une autre histoire dont je parlerai plus bas.

Commençons par l'acceuil. Nous arrivons un soir vers 20h-21h , personnes pour nous acceuillir à l'entrée, personne pour prendre nos bagages. Notre chauffeur a dû aller chercher qqun.
Nous arrivons à la réception qui nous ignore et nous prend de haut jusqu'au moment où ils se rendent compte que nous avons réservé une suite. Là le comportement change et ils deviennent tout gentil.
On nous emène au executive lounge où a lieu notre check in.
Le staff au executive lounge est très pro et sympatique.

On nous attribue notre suite et là c'est THE CATASTROPHE. Tout d'abord le mobilier de la suite est vieillot et défoncé de partout !!!!!!! La douche de la salle de bain a du moisie !!!! Les serviettes de bains sont grise de chez grise avec des tâches. Les draps de lit on des taches aussi ! La déco de la chambre est nulle de chez nulle ! Et un des rideaux est à moitié tombé .

Nous appelons la réception pour que quelqu'un vienne, au bout de 20 min personne ! On appelle à nouveau la réception et là limite on se fait engueuler !!!! Nous décidons donc d'aller directement voir le staff à l'executive lounge.
Le staff fait sont nécessaire et envoie qqun. La personne change les draps et les serviettes de bains. Et devinez quoi, encore des taches sur les draps. Rebelotte on appelle et qqun vient . La personne en question nous fait un discours comme quoi les draps sont propres. Perso je l'ai remballé immédiatement en lui disant que ce n'était pas digne d'un 5 étoiles de faire dormir leurs clients dans des draps tâchés. Finalement on a eu droit à des draps sans tâches.

Le lendemain on nous a changé de suite. Là nous en avons eu une avec une déco plus stylée, un mobilier non défoncé et des draps sans tâches.

Le petit déjeuner au executive lounge est moyen. Rien d'extraordinaire . De plus le fromage était pas très frais, il transpirait !

Les couloirs de l'hôtel ainsi que les décos en bois ne sont pas très propre.

Cet Hilton ne mérite pas les 5 étoiles. Problème de propreté, problème de déco des suites qui mériterait plus de soin , problème des produits de bains (qui sont minable pour des produits qu'on met dans une suite) et problème d'acceuil des clients et petit déjeuner limite !

Ah oui et même dans les suites internet est payant.

Je précise qu'ils n'ont fait aucun geste commercial par rapport aux problèmes que nous avons eu avec la première suite !

Je n'y retournerai sûrement pas.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci TAINTURIER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2010

Très bon hôtel. Service impeccable. La station de métro : Janakpuri West, se situe immédiatement à la sortie de l'hôtel. On rejoint Delhi centre en 20 à 30 minutes par métro avec air conditionnée. Petit déjeuner buffet royal et très complet. A noter que désormais, la piscine en plein air est ouverte. Personnel très attentionné.
Je regrette une seule chose : la première fois que nous avons séjourné dans cet hôtel (et dans un hotel de la gamme Hilton), nous y avons reçu un accueil VIP et avons été surclassé dans une très grande chambre avec vue sur la piscine. Lors du deuxième séjour, nous nous sommes retrouvés dans une chambre plus petite, sans baignoire et avec vue latérale, sur é stations service alors que l'hôtel était très loin d'afficher complet et disposait de chambres plus confortables. Dommage, nous restons sur notre fin.
Cela étant, confort et service sont à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Le business centre offre la possibilité d'utiliser un ordinateur et donc de consulter internet, moyennat paiement et ce n'est pas donné, dommage également...

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jemar38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Piccadily2014, General Manager de Piccadily Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014
Google Traduction

Greetings from Hilton New Delhi/Janakpuri

Thank you for taking the time to share your valuable feedback regarding your recent stay with us. I would like to thank you for your positive comments about your experience at Hilton New Delhi / Janakpuri.

We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.

Sincerely, Rubal Chaudhry, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
WelcomHotel Dwarka
N° 26 sur 715 à New Delhi
2 266 avis
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwa...
N° 48 sur 715 à New Delhi
1 940 avis
Radisson Blu Hotel New Delhi Pas...
N° 57 sur 715 à New Delhi
997 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
The Leela Ambience Convention Ho...
N° 15 sur 715 à New Delhi
468 avis
Pahar Ganj
Park Inn By Radisson New Delhi IP Extension
Park Inn By Radisson New Delhi I...
N° 74 sur 715 à New Delhi
406 avis
The Suryaa New Delhi
N° 16 sur 715 à New Delhi
1 829 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Piccadily Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Piccadily Hotel

Adresse: Janakpuri District Centre Complex, New Delhi 110058, Inde (Anciennement Hilton New Delhi Janakpuri)
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°73 des hôtels de luxe à New Delhi
Catégorie de prix : 59€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Piccadily Hotel 5*
Nombre de chambres: 448
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccadily Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton New Delhi Janakpuri Hotel New Delhi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page