“Je m'y suis sentis très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Roi

Hotel Le Roi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Roi
3.5 sur 5 Hôtel   |   2206, Raj Guru Road, Chuna Mandi | Paharganj, Near New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |
N° 95 sur 678 Hôtels à New Delhi
Genève, Suisse
“Je m'y suis sentis très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'ai beaucoup apprécié le confort de cet hôtel - surtout après un tour chaotique dans le rajasthan ! Le service est très bien et la nourriture bonne.
Je le conseille à tous ceux qui cherche une bonne situation dans Delhi.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'hotel est dur à trouver, sa facade etant cachée par plein d'autres enseignes.
La rue est très bruyante et animée. Mais les chambres ne donnant pas sur la rue sont calmes.
Mais le personnel est très agréable. La chambre était propre, le petit déjeuner complet et bon.
Le restaurant de l'hotel etait aussi bon.
Deux ordinateurs sont disponibles dans le lobby ( l'un d'eux ne marchait pas lorsque l'on y etait) mais il y avait souvent des "pannes" de connexion internet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Il s'agit du seul hôtel que nous avions réservé en Inde sur l'ensemble de notre séjour itinérant avec sac à dos. Vus les prix pratiqués dans le reste de l'Inde, j'ai presque été tenté d'annuler ma réservation pour trouver un autre hôtel à Delhi (tout en restant largement abordable, l'hotel Le Roy était au moins 3 fois plus cher que la plupart des hotels que nous avons pratiqués en Inde ; par ailleurs, le quartier où se trouve l'hôtel Le Roy regorge d'hôtels) mais je ne regrette pas au final de ne pas l'avoir fait : trouver un hôtel d'une propreté nickel, avec une clim silencieuse, des toilettes qui fonctionnent, de l'eau chaude, un frigo... tout cela à proximité de la gare de New-Delhi (nous arrivions à 23h en train d'Agra) et au cœur d'un quartier animé, ce fut une excellente transition pour un retour vers le confort européen.
A noter enfin... le resto est très bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous vous déconseillons cet hôtel pas accueillant du tout, limite on dérangeait à demander une chambre. Jeune fille de la réception exécrable! On nous présente les tarifs (4000 roupies pour une nuit), et lorsque je montre le mail que j'ai reçu (2600 roupies), ils n'étaient pas fiers d'eux. Jeune homme d'étage très collant, pas de serviettes dans les chambres. Hotel propre mais service horrible! Pas possibilité de téléphoner. Fuyez!!!

• Séjour du mars 2011
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

nous sommes habitués à voyager en solo en Inde ( 7ème fois ) .J' ai choisi l' hotel à cause des bonnes critiques sur le net .' nous y avons passé une semaine pour découvrir Delhi en long ' en large et en travers à pied , en richaw !!! quel plaisir , le soir venu , bien crasseux et pas mal abruttis... , de retrouver une chambre et salle de bain spacieuses ,calmes ,( située à l'arrière) , étonnamment propres ,serviettes et draps immaculés ( rarissime en Inde ) changés chaque jour , un personnel adorable et toujours disponible ( je me permets une seule critque mineure,: le sol pourrait etre lavé chaque jour ) Pour Delhi le rapport qualité prix est excellant .Ce qui prouve que quartier routard et poulaire n' est pas forcément synonyme d' hotel crasseux!!! Le petit dej inclus nous grandement satisfaits

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel moderne, très confortable avec un bon petit déjeuner buffet inclus ; possibilité de petit déjeuner en chambre en cas de départ très tôt le matin (vers 5h par exemple); personnel très arrangeant. C'est le meilleur hotel du quartier très populaire de delhi où il se trouve (de ce fait il y a un peu de bruit) et avec lequel il dénote. Très bien placé pour la gare et pour le métro.
Wifi faible dans les chambres et système de connection un peu compliqué ( à améliorer.)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Le choc est rude lorsqu'on arrive dans ce quartier sordide où s'élève l'hôtel Le Roi, tel un havre pour le pauvre voyageur égaré. On peut difficilement faire pire en matière d'environnement, mais plusieurs hôtels pour petits budgets sont également implantés à proximité. Pour entreprendre de visiter la ville il faut soit commander un taxi à la réception de l'hôtel (cher pour Delhi) où essayer de se frayer un chemin dans ces rues grouillantes, crasseuses et chaotiques pour gagner à un petit kilomètre une station du métro, archi-bondé en permanence (mais très bon marché).
L'accueil à la réception est très chaleureux, d'une manière générale le personnel est courtois et souriant.
On est heureusement surpris par la propreté et le bon entretien des lieux (l'hôtel est encore tout récent). Les chambres sont assez grandes, très agréablement aménagées avec petit coin salon, télé écran plat, accès internet gratuit, climatisation.
Salles de bain très correctes également.
Le principal inconvénient que j'ai rencontré durant mon séjour est le bruit qui provient de la rue sur laquelle donnent toutes les chambres. Assourdissant le jour, le bruit demeure extrêmement gênant toute la nuit, il vaut mieux prévoir une provision de Boules Quiès !
Le petit déjeuner est un peu déconcertant mais les repas servis au restaurant sont d'excellente qualité.
L'hôtel est en définitive probablement l'un des meilleurs choix à Delhi dans la catégorie "petits budgets".

• Séjour du février 2010 - voyage en solo