“dans les standards européens”
Avis sur Hotel Le Roi

Hotel Le Roi
N° 118 sur 715 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 15 novembre 2011

Dernière étape de notre voyage.
Le LE ROI est situé à Pahar Ganj, quartier populaire, animé, mais pas désagréable après s'être acclimaté aux villes indiennes. L'hôtel est situé pas très loin de old delhi et pas si loin non plus de Connaught Place (10 min en rickshaw). Pas mal de boutique dans le quartier pour les derniers souvenirs et des restos avec rooftop corrects.
Notre chambre était très propres, la literie excellente, l'eau chaude est chaude !. Rien à dire sur le confort, mais l'hôtel n'est finalement pas très indien.
Télé, Petit déj ok, PC internet dans le lobby, personnel courtois.
L'hôtel vous garde vos bagages le dernier jour si vous voulez ce qui permet de profiter de delhi une dernière fois avant votre avion.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (aucune d'affilé). L'équipe est très accueillante et aux petits soins. Les chambre sont très propres et bien aménagées. L'hôtel est moderne et dispose d'un ascenseur et d'un accès wi-fi gratuit. Petit déjeuner inclus très complet.
L'hotel se trouve a Paharganj dans le old Delhi (quartier un peu plus "root" que new Delhi , très animé et très agréable). La station de métro la + proche se trouve à moins de 10mn a pied. Conaught place est à une station de métro.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

J'ai beaucoup apprécié le confort de cet hôtel - surtout après un tour chaotique dans le rajasthan ! Le service est très bien et la nourriture bonne.
Je le conseille à tous ceux qui cherche une bonne situation dans Delhi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2011

L'hotel est dur à trouver, sa facade etant cachée par plein d'autres enseignes.
La rue est très bruyante et animée. Mais les chambres ne donnant pas sur la rue sont calmes.
Mais le personnel est très agréable. La chambre était propre, le petit déjeuner complet et bon.
Le restaurant de l'hotel etait aussi bon.
Deux ordinateurs sont disponibles dans le lobby ( l'un d'eux ne marchait pas lorsque l'on y etait) mais il y avait souvent des "pannes" de connexion internet.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2011

Il s'agit du seul hôtel que nous avions réservé en Inde sur l'ensemble de notre séjour itinérant avec sac à dos. Vus les prix pratiqués dans le reste de l'Inde, j'ai presque été tenté d'annuler ma réservation pour trouver un autre hôtel à Delhi (tout en restant largement abordable, l'hotel Le Roy était au moins 3 fois plus cher que la plupart des hotels que nous avons pratiqués en Inde ; par ailleurs, le quartier où se trouve l'hôtel Le Roy regorge d'hôtels) mais je ne regrette pas au final de ne pas l'avoir fait : trouver un hôtel d'une propreté nickel, avec une clim silencieuse, des toilettes qui fonctionnent, de l'eau chaude, un frigo... tout cela à proximité de la gare de New-Delhi (nous arrivions à 23h en train d'Agra) et au cœur d'un quartier animé, ce fut une excellente transition pour un retour vers le confort européen.
A noter enfin... le resto est très bon.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2011

Nous vous déconseillons cet hôtel pas accueillant du tout, limite on dérangeait à demander une chambre. Jeune fille de la réception exécrable! On nous présente les tarifs (4000 roupies pour une nuit), et lorsque je montre le mail que j'ai reçu (2600 roupies), ils n'étaient pas fiers d'eux. Jeune homme d'étage très collant, pas de serviettes dans les chambres. Hotel propre mais service horrible! Pas possibilité de téléphoner. Fuyez!!!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 21 mars 2011

nous sommes habitués à voyager en solo en Inde ( 7ème fois ) .J' ai choisi l' hotel à cause des bonnes critiques sur le net .' nous y avons passé une semaine pour découvrir Delhi en long ' en large et en travers à pied , en richaw !!! quel plaisir , le soir venu , bien crasseux et pas mal abruttis... , de retrouver une chambre et salle de bain spacieuses ,calmes ,( située à l'arrière) , étonnamment propres ,serviettes et draps immaculés ( rarissime en Inde ) changés chaque jour , un personnel adorable et toujours disponible ( je me permets une seule critque mineure,: le sol pourrait etre lavé chaque jour ) Pour Delhi le rapport qualité prix est excellant .Ce qui prouve que quartier routard et poulaire n' est pas forcément synonyme d' hotel crasseux!!! Le petit dej inclus nous grandement satisfaits

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
N° 66 sur 715 à New Delhi
Hotel Prince Palace Deluxe
Hotel Prince Palace Deluxe
N° 70 sur 715 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Le Roi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi

Adresse: 2206 Rajguru Road | Paharganj, Near New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°98 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie de prix : 24€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Roi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roi Delhi
Hotel Le Roi New Delhi