“Mauvais” 2 5 étoiles

Hotel Le Roi
N° 113 sur 691 Hôtels à New Delhi
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons dormis a cet hotel qui a bonne reputation le 28 avril dernier, nous avons ete tres deçu la chambre etait tres sale la salle de bain aussi et les draps pas tres rassurant, nous avons changé de chambre meme chose... Le rapport qualité prix en inde n'existe pas nous avons sejourné a la meme periode dans des hotel bien moin cher que le roi et qui etaient pourtant beaucoup mieux. Je vous conseil de l eviter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (aucune d'affilé). L'équipe est très accueillante et aux petits soins. Les chambre sont très propres et bien aménagées. L'hôtel est moderne et dispose d'un ascenseur et d'un accès wi-fi gratuit. Petit déjeuner inclus très complet.
L'hotel se trouve a Paharganj dans le old Delhi (quartier un peu plus "root" que new Delhi , très animé et très agréable). La station de métro la + proche se trouve à moins de 10mn a pied. Conaught place est à une station de métro.

Larmor, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Excellente adresse dans le vieux quartier de Pahar Ganj, et tout près de la gare New Delhi dont j'ai pu revenir à pied sans problème. Chambres confortables, personnel très sympathique et souriant. On vous aide à trouver un taxi, un tuk-tuk, un rickshaw, il suffit de demander. Petit-déjeuner et room- service très bons.
Quelques conseils cependant : les produits dans les chambres, boissons dans le mini-bar ou biscuits, sont la plupart du temps périmés depuis plus de 3 mois.
La propreté est convenable mais parfois superficiellement : la cuvette des WC mériterait un nettoyage approfondi, sur un de mes trois séjours dans l'hôtel, les draps avaient déjà été utilisés une fois, je vérifie toujours scrupuleusement.
Ceci dit, c'est un excellent rapport qualité-prix qui mérite la mention dans "Le guide du routard".

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
ARLES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Après une semaine en Inde et en changeant d'hotel tous les jours, c'est le meilleur que nous ayons trouvé. Moderne, très propre et confortable. Très bon accueil, très bon service.Aucun problème pour avoir un petit déjeuner à 5h du matin en raison de notre départ tot le matin. Très bonne qualité au restaurant, bonne cuisine et bon service. Excellent rapport qualité prix que ce soit pour la chambre ou le repas. Quartier populaire, animé, pauvre, un peu bruyant mais agréable. Ne pas hésiter pour réserver, c'est le bon plan sur Delhi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hôtel trouve sur tripadvisor car bien note, mais cher malgré l emplacement, même à Delhi.
Point appréciable: le point Internet a dispo mais voilà... Sinon, en effet, les chambres sont grandes et modernes, standards européens.
Nous avions réserve via hôtel.com et avions demande un lit extra pour notre enfant. Le moteur ne l avait pas pris en considération malgré l annotation dans les remarques ... Malgré un prix déjà élevé (plus de 40€) nous avons été facture de 500 roupies ...

• Séjour du décembre 2011
sete france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Apres deux mois et demi en Inde , nous avons cassé le budget pour s'offrir une derniere nuit agreable avant le depart. Et pour cela, l'Hotel Le Roi a répondu à notre attente. Situé dans le quartier animé de Panhar Ganj, cet hotel, qui ne paye pas de mine de l'exterieur, offre un trés agréable confort à l'interieur! Tout est parfaitement tenu et l'accueil est des plus agréables. Nous avons pu laisser nos sacs toute la journée en attendant notre départ dans la soirée. Par courtoisie, nous avons mangé au resto le soir: Correct à des prix raisonnables, sans plus. Seul petit bémol, l'eau chaude pas si chaude avec peu de pression (Double Deluxe à 3500 rps, ramenée spontanement et commercialement à 3200 rps par le manager)

Merci claude et beatr... G
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

A la lecture des avis sur le site, je m'attendais bien pire que le quartier dans lequel se trouve l'hôtel. C'est effectivement populaire, mais tout à fait sûr. L'établissement est, à mon avis, très bien situé...
En ce qui concerne les chambres, la literie est bonne, la chambre propre, mais les draps et les serviettes un peu moins (rien de catastrophique non plus!). Aucun souci non plus en ce qui concerne le bruit: les chambres sont bien isolées.
Le restaurant est très moyen (le temps d'attente absolument interminable, même pour l'Inde), le personnel y est totalement perdu et le petit-déjeuner n'est pas terrible.
Le personnel à la réception n'est, en revanche, pas très agréable.