“Pour une immersion totale”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Roi

Hotel Le Roi
N° 124 sur 708 Hôtels à New Delhi
Clermont-Ferrand, France
“Pour une immersion totale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Dans un quartier populaire très animé, l'hôtel Le Roi est très pratique à l'arrivée et au départ d'un périple en Inde. On est tout de suite dans l'ambiance. Confort occidental mais environnement parfaitement authentique. Accueil sympathique. Prix très corrects négociés directement sur le site de l'hôtel. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage en Inde.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

petit hotel moderne de 4 étages,sans jardin mais un toit terrasse sympa qui domine les rues encombrées et grouillantes, dans le centre de delhi (quartier très populaire , artisanal , plutôt défoncé;); propreté correcte sans plus; ch correctes dites "modernes" avec gd lit, petite salle de bain correcte sans plus (rideau douche t sale) ;air clim et doubles vitres fumées fixes; pas de service, peu de personnel ,internet gratuit, petit déj buffet très acceptable dans une petite salle un peu sombre avec 3 serviteurs au garde à vous qu'il convient "d'activer" (comme svt en Inde);change à reception (1 pers nuit et jour)
au total un petit hotel moderne de passage,de courte halte,plutôt assez propre, de type occidental, sans service et dans un quartier fourmillant;pas mal de couples francophones , qqs indiens : en clair hotel d'étape de standard acceptable occidentalisé, de type 2étoilesFF, sans charme ni défaut particulier pour budgets moyens

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous sommes chaque fois entré en Inde par New Delhi et il est très difficile de trouver un bon hôtel qualité/prix car l'heure tardive d'arrivée donne toujours une fausse impression négative dès que l'on descend de catégorie, sauf si on a les moyens.... bref belle découverte de cet hôtel qui permet de se reposer avant de commencer un périple fatiguant , je conseille cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons dormis a cet hotel qui a bonne reputation le 28 avril dernier, nous avons ete tres deçu la chambre etait tres sale la salle de bain aussi et les draps pas tres rassurant, nous avons changé de chambre meme chose... Le rapport qualité prix en inde n'existe pas nous avons sejourné a la meme periode dans des hotel bien moin cher que le roi et qui etaient pourtant beaucoup mieux. Je vous conseil de l eviter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (aucune d'affilé). L'équipe est très accueillante et aux petits soins. Les chambre sont très propres et bien aménagées. L'hôtel est moderne et dispose d'un ascenseur et d'un accès wi-fi gratuit. Petit déjeuner inclus très complet.
L'hotel se trouve a Paharganj dans le old Delhi (quartier un peu plus "root" que new Delhi , très animé et très agréable). La station de métro la + proche se trouve à moins de 10mn a pied. Conaught place est à une station de métro.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Larmor, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Excellente adresse dans le vieux quartier de Pahar Ganj, et tout près de la gare New Delhi dont j'ai pu revenir à pied sans problème. Chambres confortables, personnel très sympathique et souriant. On vous aide à trouver un taxi, un tuk-tuk, un rickshaw, il suffit de demander. Petit-déjeuner et room- service très bons.
Quelques conseils cependant : les produits dans les chambres, boissons dans le mini-bar ou biscuits, sont la plupart du temps périmés depuis plus de 3 mois.
La propreté est convenable mais parfois superficiellement : la cuvette des WC mériterait un nettoyage approfondi, sur un de mes trois séjours dans l'hôtel, les draps avaient déjà été utilisés une fois, je vérifie toujours scrupuleusement.
Ceci dit, c'est un excellent rapport qualité-prix qui mérite la mention dans "Le guide du routard".

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
ARLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Après une semaine en Inde et en changeant d'hotel tous les jours, c'est le meilleur que nous ayons trouvé. Moderne, très propre et confortable. Très bon accueil, très bon service.Aucun problème pour avoir un petit déjeuner à 5h du matin en raison de notre départ tot le matin. Très bonne qualité au restaurant, bonne cuisine et bon service. Excellent rapport qualité prix que ce soit pour la chambre ou le repas. Quartier populaire, animé, pauvre, un peu bruyant mais agréable. Ne pas hésiter pour réserver, c'est le bon plan sur Delhi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux