“Trés bien mais...”
Avis sur Hotel Le Roi

Hotel Le Roi
N° 116 sur 715 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 1 août 2012

Trés bon rapport qualité/prix pour un hotel luxueux et pas très cher (1700 INR la nuit sans le petit dej à 200 INR/pers), aucune faille à signaler si ce n'est la tendance de l'accueil à surtaxer les services qu'un voyageur peut être amené à demander comme par exemple deux minutes d'appel passées à l'international facturées 100 roupies la minute!! (au lieu de 10 roupies/min). PS : room service un peu bizarre aussi avec la vague impression qu'on se moque un peu de vous sous cape mais c'est peut-être suggestif?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2012

Dans un quartier populaire très animé, l'hôtel Le Roi est très pratique à l'arrivée et au départ d'un périple en Inde. On est tout de suite dans l'ambiance. Confort occidental mais environnement parfaitement authentique. Accueil sympathique. Prix très corrects négociés directement sur le site de l'hôtel. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage en Inde.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

petit hotel moderne de 4 étages,sans jardin mais un toit terrasse sympa qui domine les rues encombrées et grouillantes, dans le centre de delhi (quartier très populaire , artisanal , plutôt défoncé;); propreté correcte sans plus; ch correctes dites "modernes" avec gd lit, petite salle de bain correcte sans plus (rideau douche t sale) ;air clim et doubles vitres fumées fixes; pas de service, peu de personnel ,internet gratuit, petit déj buffet très acceptable dans une petite salle un peu sombre avec 3 serviteurs au garde à vous qu'il convient "d'activer" (comme svt en Inde);change à reception (1 pers nuit et jour)
au total un petit hotel moderne de passage,de courte halte,plutôt assez propre, de type occidental, sans service et dans un quartier fourmillant;pas mal de couples francophones , qqs indiens : en clair hotel d'étape de standard acceptable occidentalisé, de type 2étoilesFF, sans charme ni défaut particulier pour budgets moyens

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Nous sommes chaque fois entré en Inde par New Delhi et il est très difficile de trouver un bon hôtel qualité/prix car l'heure tardive d'arrivée donne toujours une fausse impression négative dès que l'on descend de catégorie, sauf si on a les moyens.... bref belle découverte de cet hôtel qui permet de se reposer avant de commencer un périple fatiguant , je conseille cet hôtel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons dormis a cet hotel qui a bonne reputation le 28 avril dernier, nous avons ete tres deçu la chambre etait tres sale la salle de bain aussi et les draps pas tres rassurant, nous avons changé de chambre meme chose... Le rapport qualité prix en inde n'existe pas nous avons sejourné a la meme periode dans des hotel bien moin cher que le roi et qui etaient pourtant beaucoup mieux. Je vous conseil de l eviter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (aucune d'affilé). L'équipe est très accueillante et aux petits soins. Les chambre sont très propres et bien aménagées. L'hôtel est moderne et dispose d'un ascenseur et d'un accès wi-fi gratuit. Petit déjeuner inclus très complet.
L'hotel se trouve a Paharganj dans le old Delhi (quartier un peu plus "root" que new Delhi , très animé et très agréable). La station de métro la + proche se trouve à moins de 10mn a pied. Conaught place est à une station de métro.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Excellente adresse dans le vieux quartier de Pahar Ganj, et tout près de la gare New Delhi dont j'ai pu revenir à pied sans problème. Chambres confortables, personnel très sympathique et souriant. On vous aide à trouver un taxi, un tuk-tuk, un rickshaw, il suffit de demander. Petit-déjeuner et room- service très bons.
Quelques conseils cependant : les produits dans les chambres, boissons dans le mini-bar ou biscuits, sont la plupart du temps périmés depuis plus de 3 mois.
La propreté est convenable mais parfois superficiellement : la cuvette des WC mériterait un nettoyage approfondi, sur un de mes trois séjours dans l'hôtel, les draps avaient déjà été utilisés une fois, je vérifie toujours scrupuleusement.
Ceci dit, c'est un excellent rapport qualité-prix qui mérite la mention dans "Le guide du routard".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
N° 65 sur 715 à New Delhi
Hotel Prince Palace Deluxe
Hotel Prince Palace Deluxe
N° 71 sur 715 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Le Roi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi

Adresse: 2206 Rajguru Road | Paharganj, Near New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°98 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie de prix : 24€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Roi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roi Delhi
Hotel Le Roi New Delhi