“Hôtel propre, cosy et chaleureux.”
Avis sur Devna

et 1 autre site !
Devna
N° 53 sur 716 Hôtels à New Delhi
“Hôtel propre, cosy et chaleureux.”
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel plein de charme, au calme avec un petit jardin pour prendre ses repas à l'extérieur. Chambres très propres. La nourriture y est excellente et le personnel est aux petits soins de ses invités. Bref ... on s'y sent comme chez soi !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Ravine des Cabris, null, Réunion
Avis écrit le 28 février 2013

Ce fut un plaisir de séjourner à Devna. Petit havre de paix au milieu de Delhi. Décoration soignée et chambre agréable. Le lit un pur bonheur après des heures de marche dans la ville. Personnel très serviable 24h/24, un rapport qualité/prix raisonnable. Je recommande vivement cette guesthouse familiale.
Gaëlle

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons vraiment apprécier de séjourner dans cette belle maison à la déco coloniale. Elle est située dans un endroit calme (c'est bien pour Delhi) mais pas trop éloigné de connaught place. Les équipements (wifi...) la literie et le service sont très soignés. Le personnel est très attentionné. Nous avons eu du thé à volonté chaque fois que nous revenions d'une balade.
Les petits déjeuner sont très corrects. Il est possible de les prendre à l'extérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Quimperle, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Le but de cette maison d'hôtes, c'est que vous puissiez vous sentir aussi bien que chez vous. Ils ont réussi.
La maison est gérée par un directeur qui gère plusieurs employés. le directeur est le seul qui parle anglais (parfaitement), donc si vous arrivez et qu'il n'est pas là, la barrière de la langue ne permettra de bien vous acceuillir et de vous aidez pendant le séjour.

Quand nous sommes arrivés, le directeur était là, il nous a très bien acceuillis:
thé café, gateau (incluant le gateau de noel: spécialité en Inde)
conseils sur Delhi

il y a quatre chambres, dont 3 au dessus sont top, surtout la 106 (elle est un peu plus grande).
La maison d'hotes est une partition d'une grande villa située dans un quartier "côté". quand vous rentrez en ce lieu, il y a une multitude de tableaux, peintures, .... du theme du "Rajasthan". assez impressionnant.
Dans chaque chambre, il y a un classeur résumant l'histoire de Delhi et ce qu'on peut faire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
polynésie française
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuit à Devna.
Bien que nous avions réservé par mail les 2 nuits, à notre arrivée vers 23h nous n'étions pas attendu. Et au lieu d'avoir une chambre à l'étage nous nous sommes retrouvé au rez de chaussée dont la salle de bain était un peu glauque. Heureusement pour nous le lendemain on nous a changé de chambre qui était vraiment mieux.
Le personnel était vraiment très serviable, gentil et arrangeant. Le jour de notre départ nous devions partir tôt de Delhi, alors ils nous ont préparé le petit déjeuner à 6h.
Le seul problème c'est que notre salle de bain et surtout les toilettes n'étaient pas propres (dans les 2 chambres). Nous avions alors des doutes sur la propreté de l'ensemble des chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux