Avis publié : 14 avril 2017

Isolé dans un cartier résidentiel aucun interêt sauf si vous étes perdu.
Petit déjeuner inadmissible même les fruits sont passés. Même pour brancher un téléphonne il faut tenir la prise.
A déconseiller.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2017

Etape à Delhi dans un circuit organisé.
Accueil sympa, chambres agreables et grandes mais pas super clean.
Petit déjeuner et personnel sympa. Hotel un peu excentré mais pas de bruit.
Hotel pratique pour 1 nuit

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de catégorie moyenne. Nous étions 2 couples et nos amis ont bénéficié d'une chambre rénovée, alors que pour la nôtre, la salle de bain était dans un état pitoyable, pas nécessairement au niveau de la propreté, mais plutôt par la vétusté du local. Autrement restauration correcte, mais pour le petit déjeuner, manque flagrant de choix de fruits, alors que partout en ville on trouve de magnifiques étals avec pommes, mandarine ananas etc..

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2017

Emplacement dans quartier résidentiel. un peu excentré. chambre moyenne. bruyant on entend les chiens aboyés. Pas de chance la deuxième nuit, il y avait une fête dans la cour. Restauration très moyenne.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Hôtel correct situé dans un quartier résidentiel calme.
Bonne literie. Chambre assez grande. Propre. Écran plat. Petit réfrigérateur.
Mérite un coup de rafraîchissement des équipements (électriques et salle de bain).

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille