Wood Castle
Hotel Gulnar(New Delhi)
1 161 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2012

Tres bonne adresse au centre de Delhi. Hotel bien situe, pres du metro et dans un quartier commercant et tres vivant. karol Bagh market est juste a cote, des commerces pour la classe moyenne, a des prix abordables. L hotel est propre, les chambres sont bien equipees et bien decorees meme si c est une decoration a l europeenne. L ambiance est sympathique, et il y a un service de prise en charge a l aeroport moyennant 500 Rps. Le petit dejeuner continental est le meme que dans tous les hotels en inde, cad compose de toasts, beurre et confiture. Dans le coin, je vous conseille le restaurant '' Spicy by nature''. Accueil et service agreable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avions eu deux chambres se trouvant au fond du 1er étage. Chambres sans fenêtres mais très bien agencées et décorées. Salle de bain nickel. Prix pour deux doubles et deux nuits: 10.000 RPS. Le quartier est populaire et très vivant (par contre niveau restau c'est l'encéphalogramme plat). L'accueil est agréable. C'est vrai que les rickshaws ne connaissent pas cet endroit. Ambiance très relaxe (beaucoup d'anglo saxons dans cet hôtel). Par contre pas assez de place le matin pour le petit déj. Celui ci est quelconque (c'est pratiquement le cas dans tous les hôtels de cette catégorie en Inde). Ordinateur avec internet à disposition. Taxi privé sur demande. Trajet hôtel-aéroport à 1h du mat: 500 RPS.(dans les normes).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2011

Très bonne adresse en plein centre du Vieux Delhi . Seul inconvenient , difficile à trouver, les rickshaws ne connaissent pas toujours . Mais appelez l'hotel ils vous guideront ou alors utilisez le service de prise en charge à l'aéroport il est parfait . Le personnel est extraordinaire, une ambiance très très sympathique . J y ai séjourné avec ma fille ( 55 et 24 ans) deux jours fin octobre, lors de la fête de Diwali . Nos hotes nous ont tous invité à manger et à tirer des feux d artifices le soir . Chambres tres correctes, tres propres .
Une très très bonne adresse dans Delhi ou les hotels sont très souvent décevants .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Nous avons sélectionné cet hotel à partir des avis Trip advisor. C'est un hotel aux chambres propres, confortables, SdB nickel, TV, clim, mais sans charme particulier. Le service de prise en charge à l'aéroport est nickel pour 650 Rps. L'accueil et le service sont standards. Le petit dej n'est pas inclus et sans valeur ajoutée. Cet hotel est localisé à côté de la station de métro Karol Bagh. Le quartier n'est pas super pour manger le soir ou boire un verre, trop isolé.
Pour y rester une seule nuit c'est parfait, mais pas de possibilté de se relaxer autour d'un thé pour préparer la suite du voyage....

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Un hôtel plutôt bien situé car loin du bruit du centre de Delhi.
L'accueil est chaleureux et le service est très bon. L'hôtel est proche de la station de métro de Karol Bagh donc pratique.
La nourriture est bonne et les prix restent corrects.
Un hôtel peut excessif au vu de ses qualités! Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : août 2011